Accueil / Loisir / Drones / Un drone livreur de drogue dans une prison américaine

Un drone livreur de drogue dans une prison américaine

Lundi 27 juillet, les détenus de la prison de Cleveland ont assisté à un spectacle plutôt atypique : un drone a laissé tomber de la drogue et du tabac dans la cour de la prison.

La fin du mois de juillet a été mouvementé pour les pensionnaires de la prison de Mansfield, en Ohio. Le 27 juillet, à l’heure de la promenade quotidienne, un drone a survolé l’enceinte de la prison. Jusqu’ici tout va bien, sauf que le drone en question a servi de “mule”. Autrement dit, il a largué de l’héroïne, de la marijuana et du tabac dans l’enceinte de la prison ! Si le procédé n’est pas nouveau, avec plusieurs trafiquants de drogue qui utilisent des drones, cette livraison surprise a entraîné une bagarre générale entre les détenus et les gardiens.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement arrive dans une prison américaine. L’année dernière, un autre drone a essayé de livrer des téléphones, du tabac et de la marijuana dans une prison à sécurité maximale en Caroline du Sud. En pleine polémique sur l’utilisation des drones aux USA, ce drone livreur ne devrait pas jouer en faveur des appareils connectés

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *