DoorBird la sonnette connectée qui surveille votre porte

DoorBird Video Doorbell est une sonnette connectée. Elle permet de voir qui sonne et peut même ouvrir la porte d’entrée à distance.

Surveillez votre porte et ouvrez là à distance avec Doorbird

Surveillez votre porte même à distance

Avec sa caméra connectée à votre iPhone ou votre téléphone Android connecté en WiFi ou en 3G/4G, DoorBird permettra de voir et de même de communiquer avec les personnes qui sont à votre porte. Elle est entièrement dédiée à votre porte, à l’instar de Piper, la caméra connectée. La sonnette connectée prend automatiquement une photo des personnes qui sonnent chez vous. Elle enregistre d’ailleurs les photos avec l’heure et la date des vingt dernières visites pour vous permettre de les visionner plus tard si vous avez raté une visite. Les photos seront d’une très grande qualité puisqu’elles seront enregistrées en HD.

Contrôler qui s’approche de votre maison

En plus de vous permettre de voir qui sonne, la sonnette connectée peut ouvrir votre porte à distance aux personnes autorisées en déclenchant l’ouverture de la porte si elles sont reliées. Mais la DoorBird ne s’arrête pas aux coups de sonnette : elle peut aussi vous informer des personnes qui passent à proximité sans sonner grâce à son capteur de mouvement intégré. En plus de ce capteur, elle possède un grand angle de 180°, et une vision infrarouge pour observer votre porte de jour comme de nuit.

La DoorBird peut aussi protéger votre maison des cambrioleurs. En effet, vous pouvez répondre à ce visiteur impromptu même si vous n’êtes pas présent. Vous pouvez aussi déclencher, par le biais de l’application sur votre smartphone, une alarme à 100 décibels. De quoi faire peur au cambrioleur !

Un produit facile d’utilisation et bien accompagné

Cette serrure connectée peut s’installer facilement sans l’aide d’un professionnel et sans outils particuliers. Elle s’adaptera à votre sonnette classique et peut résister à la pluie, la neige, la chaleur et le gel. Elle peut donc s’adapter aux maisons ou aux appartements. Pour plus de sécurité, la DoorBird peut être accompagnée par d’autres caméras additionnelles, les BirdGuard pour pouvoir surveiller entièrement votre maison.

Si pour l’instant le service enregistre tout en local, la compagnie prévoit un abonnement pour un service d’enregistrement sur le cloud.

La caméra DoorBird est disponible pour 299$. Les caméras additionnelles BirdGuard coûteront 199$ chacune.

source : doorbird.com