Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Apple Watch / Dock de recharge pour votre Apple Watch : comparatif des meilleurs

Dock de recharge pour votre Apple Watch : comparatif des meilleurs

Dock de recharge Apple Watch comparatif meilleurs

Vous avez cédé pour la dernière Apple Watch ? Alors il va falloir vous équiper pour assurer la recharge quand nécessaire. Pour vous aider à choisir, nous vous avons sélectionné les trois meilleurs modèles de dock de recharge pour Apple Watch disponibles.

Si Apple a frappé fort avec ses nouveaux iPhone, on peut dire de même avec sa nouvelle montre connectée. Un accessoire utile et plutôt cool visuellement. Bien sûr, l’investissement est important mais il faut désormais le rentabiliser ne le portant le plus souvent possible. Nous avons sélectionné trois profils différents de dock de recharge Apple Watch avec des réductions en ce moment.

Nightstand pour Apple Watch : un dock de recharge simple

Dock de recharge Apple Watch comparatif

On commence avec un modèle simple de recharge pour votre Apple Watch mai qui permet de la transformer en système d’horloge de table de nuit. Facile à utiliser et safe pour votre Apple Watch. Comptez 15 dollars pour l’acquérir.

Nomad Stand pour Apple Watch : un dock de recharge design

Dock de recharge Apple Watch

Votre principale préoccupation est sans doute de ne pas poser votre montre connectée n’importe où quand vous la rechargez. Le Nomad Stand vous permet de brancher votre Apple Watch avec un design un peu unique et minimaliste d’un point de vue de l’espace. Le socle est renforcé pour ne pas abîmer votre table. Le dock de recharge Apple Watch Nomad Stand est vendu au prix de 29,95 dollars.

IPM 2 en 1 : le dock de recharge Apple Watch haut de gamme

Dock de recharge Apple Watch

Vous faites peut-être partie des fans prêts à toutes les dépenses. En achetant la montre vous avez aussi craqué pour le dernier iPhone. Pourquoi ne pas acheter un chargeur qui permettra de s’occuper des deux en même temps sans avoir besoin de brancher 50.000 câbles sur votre table de nuit ou votre bureau ? Cet outil peut recharger jusqu’à 20% plus vite qu’un appareil classique. Il faudra débourser 40 dollars pour ce dock de recharge.

Sources & crédits Source : Mashable - Crédit : https://mashable.com/shopping/oct-3-apple-watch-iphone-charge-stand-sale/?europe=true#_2Wkc0s_QsqF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *