Accueil / Loisir / Drones / Les DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom annoncés officiellement

Les DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom annoncés officiellement

DJI Mavic 2 couv

Toujours au sommet du monde des drones, DJI a dévoilé une partie de son futur. Avec le DJI Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom, la société promet une expérience toujours plus immersive aux utilisateurs.

Avec le Mavic Pro, DJI a apporté une petite révolution à l’univers des drones. À la fois performant, compact et facilement maniable, il offrait une expérience aussi agréable pour les amateurs que pour les semi-professionnels. Il vient cependant toujours un temps pour améliorer un produit, et c’est ce que promet désormais la société. En effet, l’annonce de deux nouveaux drones, le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom, devrait à nouveau mettre DJI sous le feu des projecteurs.

Deux nouveaux drones DJI aux capacités bien spécifiques

DJI Mavic 2 télécommande

Si on se trouve ici en face de deux successeurs du DJI Mavic Pro, la seconde version du même nom est évidemment celle qui se rapproche le plus de son prédécesseur. Reprenant un design et une construction similaire, il est cette fois-ci équipé d’un capteur CMOS de 1 pouce avec un profil couleur de 10 bits. Plus qu’une amélioration du contrôle ou du vol, déjà de grande qualité, c’est avant tout l’image qui profite de nouveautés. Les photos atteignent 20 Mpx et une technologie nommée Natural Color Solution est incluse. Comme son nom l’indique, celle-ci devrait offrir un rendu de couleurs supérieur à la caméra du modèle précédent. Sinon, on conserve une vitesse de vole tournant autour des 70 km/h pour une trentaine de minutes de vol.

JI Mavic 2 Zoom

Le DJI Mavic 2 Zoom s’éloigne un peu plus de ce qui a fait le succès du modèle précédent. Avec ce produit, comme on pouvait s’en douter, c’est le zoom qui est mis à l’honneur. Celui-ci (de 24-48 mm) ne peut prendre des photos qu’en 12 Mpx, mais permettrait tout de même de récupérer des vidéos en Full HD. En plus de sa caméra, ce drone inaugure un nouveau logiciel. Le “QuickShot” propose un principe intéressante : conserver le premier plan au même niveau tout en zoomant sur l’arrière-plan. Une déformation des perspectives qui devrait donner des idées aux cinéastes. Tout comme le DJI Mavic 2 Pro, il pourra voler autour de 30 minutes avec une vitesse d’environ 70 km/h. Les deux drones sont déjà disponibles, le Pro au prix de 1449 euros et le Zoom pour 1249 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *