Accueil / Insolite / Disney a créé une attraction avec un robot flippant de Donald Trump

Disney a créé une attraction avec un robot flippant de Donald Trump

Robot Donald Trump Disney

Le parc d’attraction Disney World en Floride a intégré un robot Donald Trump dans l’une de ses attractions. La version robotisée du président américain est particulièrement flippante !

Le Hall of Presidents qui se trouve dans le parc d’attraction Disney, Magic Kingdom en Floride est une attraction unique. Elle se compose tout d’abord d’un film qui est suivi par un spectacle d’audio-animatronics. Il s’agit d’automates robots qui représentent l’ensemble des présidents américains et la scène de l’annonce de la constitution américaine. Fidèle à la tradition, Disney a donc ajouté le robot de Donald Trump à la scène et celui-ci lit un texte enregistré exclusivement pour l’occasion. Volontaire ou pas, le robot représentant Donald Trump est particulièrement flippant.

Le robot flippant de Donald Trump dans l’attraction Disney

Le spectacle d’audio-animatronics de Disney dans son parc de Floride évolue régulièrement et fait une place aux nouveaux présidents élus. La présence du robot de Donald Trump est donc tout à fait normale. Quand au texte lu par l’actuel locataire de la maison blanche, celui-ci est très éloignés des tweets rageurs et menaçants dont il est coutumier. Il évoque les 200 ans d’histoire des Etats-Unis et glorifie cette histoire.

Durant le spectacle des audio-animatronics, c’est l’automate de George Washington qui lui  donne la parole lui demandant de prêter serment à la constitution américaine dont il est l’un des pères fondateurs. C’est cependant l’aspect particulièrement flippant et inquiétant du robot de Donald Trump qui fait le plus jaser. Certains internautes ont aussi rapidement détourné le message du président le remplaçant par la bande son dans laquelle Donald Trump se vante « d’attraper les femmes par la Chat*** » du fait de sa richesse et sa notoriété. Aucune indication sur le fait si la représentation particulièrement inquiétante du président américain est volontaire ou pas.

Sources & crédits Source : US Magazine - Crédit : https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/donald-trumps-animatronic-in-disney-worlds-hall-of-presidents-raises-eyebrows/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *