Dell présente un moniteur 49 pouces ultralarge avec une résolution QHD

Del UltraSharp U4919DW moniteur écran

Le moniteur Dell UltraSharp U4919DW est le premier moniteur ultralarge doté d’une résolution QHD du marché. Un monstre qui surpasse tout ce qui existe actuellement.

De nombreuses personnes combinent plusieurs écrans sur le bureau pour suivre un grand nombre d’informations en temps réel. Le nouveau moniteur UltraSharp U4919DW présenté par Dell permet de pallier ce problème en proposant un écran ultralarge de haute définition permettant de remplacer, à lui seul, plusieurs écrans. Une avancée spectuaculaire pour cet écran incurvé qui accepte la connexion simultanée de deux ordinateurs en un seul écran en ayant le contrôle des deux unités avec un seul clavier et souris.

Del UltraSharp U4919DW

Dell UltraSharp U4919DW : un moniteur de 49 pouces de haute résolution

Cet écran vise avant tout un public spécifique comme par exemple les experts en analyse de données, les traders de la finance ou bien encore le secteur du graphisme. L’écran du UltraSharp U4919DW propose une définition QHD de 5.120 x 1.440 pixels et est doté d’une courbure de 3800R permettant une excellente immersion. Les couleurs sont extrêmement précises en 100 % sRGB et le moniteur propose 109 pixels par pouces.

Gros avantage de cet écran Dell, outre la prise en charge HDMI / DisplayPort / USB-C, vous disposez aussi de la fonctionnalité clavier, vidéo et souris. Vous pouvez ainsi, par exemple, connecter un premier ordinateur via le USB-C est un second PC via le port HDMI. L’application Display Manager permet contrôler les deux ordinateurs avec un seul ensemble de périphériques. L’écran Dell UltraSharp U4919DW sera disponible à partir du 26 octobre. Seul point noir, son prix. Comptez effectivement 1.699 dollars pour acquérir ce moniteur ultralarge.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/10/15/17971170/dell-ultrasharp-u4919dw-49-inch-ultrawide-monitor-qhd-resolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *