Apple admet avoir des défaillances sur l’iPhone X et le MacBook Pro

Apple a avoué le 9 novembre, que ses derniers produits, l'iPhone X, et le MacBook Pro 13 pouces, avaient des défaillances techniques. La marque à la pomme a annoncé qu’elle procédera gratuitement aux réparations. Cependant, elle n'a pas dit le nombre de produits touchés par ce bug. Apple n'arrête plus de faire face à des problèmes techniques sur ses produits. Début septembre, il avait annoncé avoir une défaillance sur ses iPhones 8, cette fois-ci, c'est au tour de l'iPhone X et du MacBook Pro. En raison d'un souci sur les composantes, le tactile peut ne pas répondre correctement sur l'iPhone X. En ce qui concerne le Macbook, ce serait plutôt un défaut au niveau de la mémoire interne. Apple précise cependant que les réparations seront gratuites, même si vous n'avez pas soumis l’assurance AppleCare. nouveau bug sur les iPhone X Apple : Une nouvelle campagne de rappel Le géant à la pomme a mis en ligne, vendredi, une page afin d'informer ses utilisateurs sur la procédure à suivre. L'iPhone X fait face à une partie de son écran qui ne répond pas ou alors de manière intermittente. L'interface réagit aussi même si elle n'est pas touchée. Pas de soucis à avoir si vous avez un autre modèle, seuls les iPhones X sont concernés. Si votre appareil est touché, vous pourrez directement ramener votre produit en magasin et les réparations seront faites gratuitement. Si jamais vous aviez déjà engagé un processus de réparation, sachez qu'Apple vous rembourse les frais. En ce qui concerne les Macbook Pro 13 pouces, la défaillance se trouve dans la mémoire interne. Il est possible d'avoir des pertes de données de la part de l'utilisateur. Cependant, ne sont concernés que les modèles vendus entre juin 2017 et juin 2018. La marque à la pomme a lancé une page sur laquelle il suffit de mettre la référence de son ordinateur afin de savoir si celui-ci est touché par le bug.

Apple a avoué le 9 novembre, que ses derniers produits, l’iPhone X, et le MacBook Pro 13 pouces, avaient des défaillances techniques. La marque à la pomme a annoncé qu’elle procédera gratuitement aux réparations. Cependant, elle n’a pas dit le nombre de produits touchés par ce bug.

Apple n’arrête plus de faire face à des problèmes techniques sur ses produits. Début septembre, il avait annoncé avoir une défaillance sur ses iPhones 8. Cette fois-ci, c’est au tour de l’iPhone X et du MacBook Pro. En raison d’un souci sur les composantes, le tactile peut ne pas répondre correctement sur l’iPhone X. En ce qui concerne le MacBook, ce serait plutôt un défaut au niveau de la mémoire interne. Apple précise cependant que les réparations seront gratuites, même si vous n’avez pas soumis l’assurance AppleCare.

nouveau bug sur les iPhone X

Apple : Une nouvelle campagne de rappel

Le géant à la pomme a mis en ligne, vendredi, une page afin d’informer ses utilisateurs sur la procédure à suivre. L’iPhone X fait face à une partie de son écran qui ne répond pas ou alors de manière intermittente. L’interface réagit aussi même si elle n’est pas touchée. Pas de soucis à avoir si vous avez un autre modèle, seuls les iPhones X sont concernés. Si votre appareil est touché, vous pourrez directement ramener votre produit en magasin et les réparations seront faites gratuitement. Si jamais vous aviez déjà engagé un processus de réparation, sachez qu’Apple vous rembourse les frais.

En ce qui concerne les MacBook Pro 13 pouces, la défaillance se trouve dans la mémoire interne. Il est possible d’avoir des pertes de données de la part de l’utilisateur. Cependant, ne sont concernés que les modèles vendus entre juin 2017 et juin 2018. La marque à la pomme a lancé une page sur laquelle il suffit de mettre la référence de son ordinateur afin de savoir si celui-ci est touché par le bug.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *