Accueil / Insolite / Dark Web : des idées de cadeau pour la Saint Valentin très… originales

Dark Web : des idées de cadeau pour la Saint Valentin très… originales

Dark Web Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, certains sites du Dark Web proposent des idées de cadeau assez particulières. En voici quelques unes qui, sans nul doute vous surprendront par leur originalité.

Trouver une idée de cadeau originale pour la Saint Valentin est souvent particulièrement difficile. Le Dark Web est un internet dans l’internet. Pour y accéder, il vous faut un logiciel spécifique qui vous garantit l’anonymat le plus complet. Ce côté obscur de l’Internet recense tout ce qui est illégal. Différents sites issus de cette face cachée du Net proposent des idées originales de cadeau pour la Saint Valentin. Petit tour d’horizon.

Dark Web idée cadeau Saint Valentin

Quand le Dark Web veut fêter la Saint Valentin

Nos confrères du journal « The Independant » ont parcouru le Dark Web à la recherche d’idées de cadeau originales pour la fête des amoureux. Le résultat est particulièrement surprenant. Il est possible de se procurer des gâteaux en forme de cœur imprégnés de drogue, de la cocaïne teintée en rose ou encore des cachets d’ecstasy en forme de cœur rouge. D’autres fournisseurs illégaux proposent des kits particulièrement originaux pour une soirée romantique.

Une offre particulièrement intéressante, remarquée par Emily Wilson, chercheuse à Terbium Labs, proposait un paquet “Date Night”. Ce kit contient des données d’identité volées pour les comptes Netflix et Uber, ainsi qu’un guide gratuit sur la manière d’arnaquer les grandes chaînes de pizzas pour obtenir un dîner gratuit. Notez que les chercheurs ont découvert que l’offre de données volées et de substances illégale est tellement abondante sur le Dark Web que les vendeurs sont obligés de faire des promotions pour rester compétitifs. Pour les plus courageux, il est aussi possible de se faire livrer de colis surprise du Dark Web.

Sources & crédits Source : The Independant - Crédit : https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/dark-web-valentines-day-deals-markets-list-hackers-a8778106.html