Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bijoux / Nouvel accessoire pour le Misfit Shine : le collier Bloom

Nouvel accessoire pour le Misfit Shine : le collier Bloom

Après avoir sorti le Shine, Misfit Wearables s’apprête à commercialiser le collier Bloom : un pendentif très élégant destiné à accueillir le fameux tracker.

Le Shine

Le Shine est un tracker d’activité de la taille d’une pièce de deux euros qui permet de suivre son activité physique au quotidien. Ce petit objet étanche enregistre, tout au long de vos activités, la distance parcourue ainsi que les calories dépensées. Il relève également le nombre de pas effectués dans la journée. Le Shine est actuellement disponible en 8 coloris : noir, argenté, topaze, champagne, bleu nuit, corail, rouge et vert bouteille.

Shine de Misfit

Le Bloom

Le Bloom est un pendentif, fourni avec une chaîne, en acier inoxydable qui permet de porter le Shine autour du cou. La firme avait déjà sorti un collier mais celui-ci était destiné aux sportifs. Le Shine se clipse facilement dans le pendentif aux motifs floraux. Son design en fait maintenant un accessoire élégant et raffiné qui sublimera les tenues des femmes en toutes occasions. Le Bloom sera bientôt disponible au prix de 79,99 €.

Bloom de Misfit2

Misfit Wearables a visé juste en lançant ce nouvel accessoire qui ravira, j’en suis sûre, un grand nombre de femmes soucieuses de leur image.

source : misfitwearables.com