Accueil / Maison connectée / Eclairage connecté / Ampoule connectée / CES 2016 : Sony dévoile ses nouveaux produits connectés

CES 2016 : Sony dévoile ses nouveaux produits connectés

Sony CES 2016

Avec un événement aussi imposant et médiatique que le CES 2016, Sony ne pouvait manquer l’occasion de se présenter lors de cette nouvelle édition pour dévoiler ses nouveautés en matière d’objets connectés. Retour sur les produits de la multinationale japonaise.

C’est aujourd’hui le lancement du CES 2016 et Sony est bien présent pour parler de sa nouvelle gamme de produits High Tech et connectés. Il s’agit donc d’un stand classé parmi les nouveautés à voir absolument pendant ces quatre jours uniques. Écouteurs, enceintes, télévision nouvelle génération et platine qui numérise les vinyles, découvrons ce qui se cache derrière le stand de Sony.

Des produits connectés présentés au CES 2016

La gamme des H.EAR

Les produits de la gamme H.ear sont tous destinés à l’audio avec la promesse d’un son de qualité et d’une connectivité sans-fil. Enceinte, casque et il s’agit de H.ear Go, H.ear In et H.ear On.speaker connecté sony H.ear go

H.ear Go est une enceinte connectée en Bluetooth. Design épuré et disponible en plusieurs coloris, elle se transporte partout et rappelle par bien des points, celle de Bose. Selon la marque, cette enceinte délivre un son d’une grande qualité, peut tenir 12 heures sans problèmes et sera disponible dès le printemps.

Présenté comme le plus petit speaker à supporter des fichiers Flac et Wav, cette nouvelle enceinte arrive sur un marché ou d’autres géants comme Beat et Bose sont déjà bien ancrés et va devoir prouver en quoi elle est vraiment innovante.

H.ear In et On

H.ear In, comme son nom l’indique représente des écouteurs sans-fil qui se positionnent dans l’oreille. Reliés à ce que l’on peut considérer comme un collier en arc de cercle qui se place autour du cou et qui peut même se camoufler grâce au col d’une chemise, ils sont discrets, originaux et performants avec une autonomie de 8 heures environ.

H.ear in et on

Vous l’avez bien compris sur cette image, H.ear On correspond au casque audio sans-fil situé à gauche. Tout aussi performant, il est également disponible en différentes couleurs.

Le design est assez original et se démarque quelque peu de ses concurrents avec une isolation au bruit extérieur à toute épreuve, afin de profiter au maximum du plaisir unique qu’offre la musique.

Les autres produits Sony présentés au CES

Sony s’était déjà présenté au CES de 2015 avec des produits innovants comme les lunettes connectées SmartEyeglass Attach et compte bien continuer dans sa lancée cette année.

Enceinte en verre connectée Sony

Il présente donc cette nouvelle enceinte en verre qui produit également du son, un son cristallin si on en croit les communiqués de la marque. Originale, complètement élégante et stylée, voilà qui devrait plaire aux personnes qui recherchent une enceinte au design unique. Peu d’informations ont été communiquées sur ce produit particulier, mais il semblerait que sa sortie soit programmée pour cette année.

enceinte-ampoule LED Sony

Toujours dans la catégorie des enceintes originales, Sony a également dévoilé une “enceinte-ampoule LED“. Toujours sans-fil, il sera désormais possible d’écouter de la musique même à partir d”une simple ampoule. Joindre l’utile à l’agréable, pourquoi pas après tout, Smarter Kit le fait bien avec son ampoule connectée qui répond à la voix.

Platine vinyle sony

HX 500, c’est une platine haut de gamme de Sony qui permet de numériser les vinyles. Disponible dès le printemps, celle-ci n’est encore pas une nouveauté sur le marché puisque d’autres platines sont capable de réaliser cette prouesse, mais semble se démarquer par bien des aspects, notamment déjà par sa marque, gage de qualité et de performance, ainsi que par les différents fichiers de conversion qu’elle propose.

Stands Sony CES 2016

Toutes ces nouveautés et bien d’autres, dont la ligne de télévisions 4K HDR (High Dynamic Range) seront donc visibles sur les différents stands de Sony (LVCC) situés au numéro 14200 et au Venetian Tower suite 30 à 111.

 

1 commentaire

  1. Merci pour le partage c’est très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La NASA a trouvé un iceberg parfaitement rectiligne La NASA a publié le 17 octobre, sur son compte Twitter, une photo plutôt surprenante : un iceberg aux lignes droites et rectiligne. Lorsqu’il s’est détaché de la banquise, l’iceberg s’est transformé en rectangle parfait. Pas commun. Des angles droits et une surface bien lisse. Les scientifiques de la NASA sur place, n’en sont pas revenus. Ils ont l’habitude de voir des icebergs tabulaires mais jamais de lignes aussi droite. L’effet wow ne s’est pas fait attendre, et très vite l’image postée par le compte NASA ICE a créé l’engouement. Iceberg carré L’homme n’y est pour rien pour une fois, la banquise a fait son travail, lorsqu’elle devient trop lourde un peu comme un ongle qui serait trop long, elle casse et forme ces icebergs. Rassurez-vous l’agence américaine n’était pas sur place pour organiser une immense chasse aux icebergs qui ressemble à des parallélépipèdes rectangles. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Objectif initial de la mission : recenser en image l’Antarctique afin de mieux comprendre comment le réchauffement climatique affecte la banquise et comment la glace évolue. C’est à quelques kilomètres de la barrière Larsen que cet iceberg étrangement parfait est apparu. Selon les scientifiques, il a sûrement dû se détacher de la banquise, appelé Larsen C. Bien sûr nous ne pouvons pas connaître exactement sa taille même si la scientifique spécialiste de la banquise Kelly Brunt pense qu’il doit au moins mesuré 1km de long. Elle ajoute qu’il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit ici que de la partie immergée de l’iceberg. Ces belles lignes blanches et rectilignes ne représentent donc que 10% de l’iceberg. Mais au vu de tels angles droit, la césure avec la banquise a dû se faire très récemment. Des paysages qui nous fascinent Ce n’est pas la première fois que la NASA nous surprend et nous émerveille devant la beauté glacée de ces paysages figés. Un magnifique couché de soleil surplombant les montagnes givrées, un iceberg en forme de cœur ou encore une eau bleu profond. L’antarctique a tant de mystères et de choses à nous apprendre sur notre environnement, son esthétisme n’est qu’un bonus. Avantage qui permet bien souvent à l’agence américaine de faire la lumière sur le réchauffement climatique ou sur la situation alarmante de la banquise.