Accueil / Maison connectée / Eclairage connecté / IFA 2018 : Canvas l’innovation éclairage qui devrait vous séduire

IFA 2018 : Canvas l’innovation éclairage qui devrait vous séduire

Canvas éclairage connecté modulaire et tactile

L’éclairage connecté c’est quelque chose qui est arrivé très rapidement avec les premiers objets connectés. Cependant, Canvas, le nouveau produit de Nanoleaf repousse un peu plus loin les limites.

C’est quelque chose qui devrait ravir les amateurs d’éclairage ou de décoration originale qui est présenté par Nanoleaf à l’occasion de l’IFA 2018. Une solution facile et interactive pour illuminer tout un mur de votre maison et plus si affinités.

Canvas éclairage connecté

Canvas offre le tactile en bonus

Nanoleaf, c’est une entreprise qui est venue tout d’abord conquérir le monde grâce à Kickstarter. On la retrouve désormais en train de jouer avec les grands à l’IFA 2018. Au programme Canvas, un système d’éclairage modulaire qui vous permet d’illuminer un mur et ainsi d’éclairer toute une pièce. Au programme, un format carré, complètement customisable. L’entreprise suggère ainsi de l’utiliser pour reproduire un lever de soleil le matin sur le mur de votre salon ou encore une cascade paradisiaque d’une simple pression sur votre mur.

En fait, c’est votre imagination qui devient la seule limite avec Canvas. Ce système vous fournit, sur le papier, une infinité de solutions. Charge à vous d’organiser les panneaux comme vous le souhaitez sur vos murs, un gigantesque bloc ou une forme plus découpée. Ils peuvent réagir au toucher ou bien interagir dans des animations coordonnées. Vous pouvez aussi les déclencher par la voix ou bien les faire correspondre à des musiques. Bref, l’idéal pour votre salon du matin au soir, seul ou accompagné. Une solution vraiment innovante et originale qui repousse les limites de l’éclairage connecté.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Nanoleaf - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *