Accueil / Santé connectée / Choisissez d’être calme ou énergique avec Thync

Choisissez d’être calme ou énergique avec Thync

Thync

Nous avions abordé Thync il y a quelques mois et avions discuté de toute la science et la technologie qu’il renferme. Le dispositif arrive sur le marché et nous en savons plus quant à son fonctionnement.

Thync renferme science et technologie

Tout d’abord, comme nous pouvons le voir avec l’article précédent, Thync a bien modifié son design. Il est désormais plus élégant.

Thync renferme une science permettant de contrôler son humeur grâce à ses capteurs ainsi qu’à l’application Thync. Celle-ci est disponible sur iOS et devrait être accessible sur Android en cours d’année.

Le dispositif ne demande que 5 minutes pour changer vos capacités. Ceci est possible en stimulant les nerfs de la tête et du visage afin d’atteindre des zones spécifiques du cerveau. Thync joue sur l’équilibre du système nerveux pour se ressaisir ou  au contraire se relaxer. Cette technique est simple et la société affirme qu’elle est sans danger.

Comme nous l’avions vu, la technique du Neurosignaling regroupe l’énergie et les différents neurones (nerfs ou tissu cérébral). Cela permet de moduler son activité. Le Neurosignaling consiste en des algorithmes précis qui sollicitent l’activité du système nerveux sympathique et parasympathique, de sorte à contrôler son état : plus énergique ou détendu.

Thync vous accompagne dans vos journées

Thync est avant tout une société de science et de données. Thync a produit une technologie considérée comme impossible il y a seulement quelques années. Ce système est très prometteur“, déclare le Docteur Marom Bikson, professeur en Ingénierie des neurones, Stimulation cérébrale et Conception d’appareil médical au City College de New York.

Thync

Il est donc possible en quelques minutes d’avoir plus d’énergie ou bien au contraire se reposer. Avec la fonction “calme”, le dispositif vous aide à vous relaxer et à surmonter les sentiments d’anxiété. Eliminez donc les coups de blues ou bien les obstacles qui se dressent sur votre passage ! Ainsi, Thync nous aide à gérer le stress quotidien mais également à se détendre après une dure journée.

Thync propose aussi une fonction “énergie” qui, elle, permet de se motiver et d’atteindre toute sorte d’objectifs : sportifs ou professionnels. Cette fonction permet de démarrer la journée du bon pied.

Thync

Le dispositif Thync est vendu en pack contenant un module Thync, 10 bandes “calmes”, 10 bandes “énergie”, les dispositifs pour les fonctions “calme” et “énergie”, un câble de recharge et un guide utilisateur. Ce kit est en vente limitée depuis ce mois-ci et une grande sortie est prévue en octobre 2015. Le prix du kit Thync est de 299$ (soit environ 265 euros).

Source