Accueil / Multimédia / Prise en main du Pac: le câble qui illumine vos chargements

Prise en main du Pac: le câble qui illumine vos chargements

Pac le câble de chargement lumineux et écolo

La marque Power Aware sort un nouveau câble de chargement lumineux, le Pac. Grâce à ses lumières intégrées vous pourrez savoir d’un coup d’œil où en est à peut prêt le chargement de votre tablette ou de votre smartphone.

Power Aware, une marque suédoise, propose un nouveau câble de chargement. Ce dernier s’illumine plus ou moins rapidement en fonction du chargement du niveau de batterie de votre appareil. Lorsque celui-ci est complètement chargé, la lumière se coupe. Vous pouvez donc, d’un simple coup d’œil, savoir à peu près où en est le chargement de votre téléphone ou de votre tablette. Elle a été élue une des 50 meilleures innovations par le Time Magazine. Au prix de départ de 20 euros, nous l’avons pris en main et nous avons adoré.

Le Pac : un câble lumineux écolo

Le fil de chargement de Power Aware s’illumine donc plus ou moins vite en fonction du niveau de votre batterie. Quand elle est complète, le câble s’éteint, mais ce n’est pas tout. Le fil limite l’arrivée d’électricité ce qui permet de protéger votre batterie, mais aussi la planète. En effet, quand on sait que les appareils branchés consomment, le Pac lui limite ce gâchis d’énergie. Un accessoire pour téléphone parfait pour les têtes en l’air qui oublient de débrancher leur téléphone.

Le Pac mesure un mètre et vous offre donc une liberté de mouvement. En plus du chargement, vous pourrez aussi transférer les données du téléphone vers l’ordinateur et vice versa. Power Awar vous offre le choix entre le câble rouge pour iPhone à 20 euros, ou le câble bleu, qui possède trois embouts différents pour que vous puissiez charger tous les types de téléphones ou de tablettes. Ce dernier est au prix de 34 euros.

Pac le câble de chargement lumineux et écolo

La marque Power Aware sort un nouveau câble de chargement lumineux, le Pac. Grâce à ses lumières intégrées vous pourrez savoir d'un coup d’œil où en est à peut prêt le chargement de votre tablette ou de votre smartphone. Power Aware, une marque suédoise, propose un nouveau câble de chargement. Ce dernier s'illumine plus ou moins rapidement en fonction du chargement du niveau de batterie de votre appareil. Lorsque celui-ci est complètement chargé, la lumière se coupe. Vous pouvez donc, d'un simple coup d’œil, savoir à peu près où en est le chargement de votre téléphone ou de votre tablette.…

Prix : le câble Pac est un bon produit. Toutefois, il est un peu cher, surtout si on possède un produit Android.

Design : le design est très réussi, il a su nous séduire.

Prix - 6
Design - 9

7.5

Prix : le câble Pac est un bon produit. Toutefois, il est un peu cher, surtout si on possède un produit Android.

Design : le design est très réussi, il a su nous séduire.

Votre avis: 4.6 ( 1 votes)