Accueil / Santé connectée / Bultex va lancer des matelas connectés pour améliorer votre sommeil

Bultex va lancer des matelas connectés pour améliorer votre sommeil

Bultex matelas connectés

L’entreprise spécialisée dans la literie, Bultex, vient de présenter une gamme de matelas connectés qui analysent votre sommeil afin de l’améliorer. 8 matelas qui verront le jour en février.

Beaucoup de français souffrent d’un mauvais sommeil. Beaucoup n’en connaissent cependant pas la raison. Aussi, Bultex vient de présenter une gamme de matelas connectés qui analysent de très nombreux paramètres de votre sommeil connecté afin de vous donner des conseils personnalisés pour améliorer la qualité de celui-ci. Le spécialiste de la literie a présenté une gamme de 8 matelas connectés aux tarifs attractifs.

Bultex matelas connecté

Bultex : des matelas connectés pour améliorer la qualité du sommeil

Les matelas connectés de la gamme analysent de nombreux paramètres liés au sommeil. Cela porte aussi bien sur la durée du sommeil, les différentes phases de sommeil, les micro-réveils durant la nuit ou bien encore la température de la pièce. Des paramètres qui sont pris en compte par une application smartphone qui vous donnera de judicieux conseils pour améliorer votre sommeil. L’analyse de la qualité du sommeil n’est pas nouvelle, il existe des applications, des bracelets ou montres connectées qui font de même. La nouveauté vient du fait que cette analyse est réalisée par le matelas connecté.

Les troubles du sommeil sont à l’origine de nombreux problèmes sur la santé et 45 % des français estiment qu’ils manquent de sommeil. C’est grâce à une collaboration avec la start-up « European Sleep Center » que Bultex a pu développer ce matelas connecté. Le spécialiste en literie souhaite proposer une gamme complète avec des prix attractifs. Le modèle d’entrée de gamme commencera à 500 euros le matelas alors que le modèle le plus avancé sera facturé 2.000 euros. Le lancement de la gamme est prévu pour février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *