Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Un nouveau bracelet Mi Band pour Xiaomi ?

Un nouveau bracelet Mi Band pour Xiaomi ?

mi band xiaomi

À la suite du succès obtenu par son bracelet connecté fonctionnel et peu cher, la société chinoise Xiaomi a décidé de n’a pas s’arrêter en si bon chemin, et vient tout juste d’annoncer la possible création d’un successeur, le Mi Band S

Un an après le début de la commercialisation de son produit, Xiaomi serait actuellement en train d’étudier un nouveau modèle. L’absence de capteur cardiaque sur le Mi Band pourrait être bientôt résolue, selon le constructeur asiatique. En effet dans les premières images diffusées par la NCC (National Communications Commission) de Taïwan, nous pouvons apercevoir que la nouvelle génération n’est pas différente sauf en un point, un capteur cardiaque a été glissé au dos de l’appareil ! De quoi offrir aux utilisateurs un compte-rendu encore plus précis et détaillé !

mi band xiaomi

Le Mi Band actuel s’avère être un excellent bracelet d’activité physique, suivi du sommeil, autonomie d’un mois… et surtout un prix défiant toute concurrence, à savoir 10€ environ ! Il ne fait donc aucun doute, que la nouvelle génération devrait être tout aussi performante et abordable, même si pour l’heure il ne s’agit que de spéculations et qu‘aucun prix n’a été annoncé.

Source