Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / NOUVEAU : Misfit Flash, la version sport et beaucoup moins cher du Shine

NOUVEAU : Misfit Flash, la version sport et beaucoup moins cher du Shine

Misfit met sur le marché un nouveau bracelet connecté, une version plus sport et fun que le Shine mais surtout deux fois moins cher !

Misfit-Flash

Nouveau look …

Avec son look élégant, le Misfit Shine nous promettait une classe folle même en dormant. Avec son petit frère, Misfit Flash, nous n’allons pas passer inaperçus. Avec ses couleurs flashy (ça ne s’invente pas !), il assure un look plus dynamique et plus fun.

…mêmes fonctions

Mais ne vous y trompez pas ! Cette nouvelle déclinaison garde les mêmes fonctions que le Shine. Avec un capteur d’activité physique (son galet se met partout où vous voulez, chaussures, chaussettes ect…) et il est aussi étanche (pratique pour les sports nautiques). Elle veille aussi sur votre sommeil. Inutile de le charger, il fonctionne avec une simple pile ce qui lui procure une autonomie de six mois. Toujours connectée à votre smartphone, continuez à partager, analyser vos performances et suivez vos progressions.

Bien plus abordable que le Shine (deux fois moins cher, le Flash est disponible en pré-commande sur le site de Misfit au prix de 50$), le Misfit Flash apparaît comme une solution honnête pour ceux qui arrivent dans le monde connecté (avant d’être complétement mordu !), pour les indécis ou pour un usage occasionnel.

Sources : misfitwearables.com – journaldugeek.com