P5 wireless : le casque sans-fil par Bowers & Wilkins

B&W P5 wireless

La marque britannique Bowers & Wilkins vient tout juste d’annoncer l’inauguration, de son premier casque sans fil. Il s’agit d’une déclinaison “wireless” s’appuyant sur le Bluetooth,  de son célèbre modèle, le P5 Serie 2 !

Grande première

Il s’agit donc d’une grande première pour la marque de renommée mondiale, mais pas question de se casser la tête, puisque ce “nouveau casque” n’est en réalité qu’une reprise du très bon P5 Serie 2. Un émetteur/récepteur Bluetooth aptX (qui offre une qualité de son proche de celle d’un CD) à simplement été rajouté à l’intérieur, cela afin de supprimer son fil, souvent reconnu comme son talon d’Achille (trop court, trop fragile et… trop cher !). Le casque fonctionne avec une batterie, se rechargeant par câble USB et promettant une autonomie de pas moins de 17h ! 

La seule différence physique entre le petit et le grand frère se situe au niveau de l’oreillette droite, en effet trois petits boutons de commande y ont été ajoutés.

casque B&W wireless
Juste ici vous voyez ?

Prix et disponibilité

Ce petit bijou en bon successeur de la marque, coutera 400€ et sera fourni avec sa housse, un câble micro USB et un câble audio mini-jack (car oui il peut fonctionner en mode filaire si vous le désirez). Vous pourrez le retrouver dans les rayons, dans le courant du mois de juillet. 

Source