Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Bose casse les prix de son QuietComfort 35 II pour le Black Friday

Bose casse les prix de son QuietComfort 35 II pour le Black Friday

Prix cassé Bose Black Friday

Vous avez envie d’un bon casque audio qui réduit le niveau de bruit ? Bose reste aujourd’hui encore une référence. Pour le Black Friday profiter d’un prix cassé sur le QuietComfort 35 II.

Quand on pense à la marque Bose, c’est souvent le prix qui fait douter. La qualité à un coût mais, à l’occasion du BlackFriday, il est possible de faire de vraies bonnes affaires.

Promotion Bose black Friday

100 € d’économisé pour le Bose QuietComfort 35 II

C’est tout simplement l’un des meilleurs casque audio sur le marché. Cependant, la qualité à un coût qui rebute. Le casque sans fil QuietComfort 35 II englobe complètement vos oreilles et s’adapte à toutes les morphologies. La qualité du son n’est pas délaissée mais surtout, il s’appuie sur un système de réduction du son qui capable de s’adapter aux différents environnements. Ses prouesses ne s’arrêtent pas là. En effet, il compte sur Google Assistant et Amazon Alexa. Vous pourrez en bénéficier directement sur ce casque qui fonctionne en Bluetooth mais aussi en filaire.

Côté autonomie, il faudra compter 20 heures en mode sans fil et 40 heures dans le cas inverse.  Et si vous n’êtes pas fan des réglages, vous pourrez vous appuyer sur l’application Bose Connect (iOS et Android) pour le paramétrer. Si vous vous décidez ces jours-ci, Amazon et Bose ont de sacrés arguments financiers pour vous séduire. Il vous coûtera seulement 280,49 € contre 379,95 e en temps normal, soit une réduction de presque 100 euros. Et si vous doutez, il est même possible de payer en 4 échéances sans frais… Profitez de l’offre Black Friday Bose ici.