Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Vêtement / Archos lance le tout premier bonnet connecté

Archos lance le tout premier bonnet connecté

Mondialement connue pour ses tablettes tactiles, smartphones et baladeurs, la firme française Archos s’apprête à lancer son premier vêtement connecté. Un bonnet connecté baptisé Music Beany qui vous tiendra chaud cet hiver.

Le bonnet connecté Music Beany

L’entreprise française Archos a annoncé le lancement de son nouveau produit, le bonnet connecté baptisé Music Beany, pour cet hiver.

En apparence, il ressemble à un bonnet tout ce qu’il y a de plus normal mais à l’intérieur se cachent des écouteurs. L’idée de la firme étant de “combiner les avantages d’un casque avec le style et le confort d’un bonnet traditionnel”.

music beany

Le bonnet connecté Music Beany est actuellement présenté à l’IFA qui se déroule en ce moment même à Berlin.

Comment marche ce bonnet musical ? 

Ce bonnet connecté se connecte via bluetooth à n’importe quel type de smartphone (android, IOS et windows phone). Votre téléphone servira alors de télécommande. Sinon vous pourrez toujours utiliser la petite télécommande qui se trouve au niveau de l’oreille pour modifier le volume sonore ou encore mettre en pause votre musique.

De plus, Music Beany possède un micro intégré qui fera office de kit mains-libres.

music beany2

Vu que toute la partie électronique se trouve dans l’ourlet de ce bonnet en laine vous pourrez écouter vos musiques en toute discrétion et ce pendant environ 8 heures. Une fois la batterie à plat il suffira de la recharger via son microport USB.

J’imagine déjà que tous ceux qui n’utilisent pas leurs écouteurs en public de peur de se les faire voler voudront se procurer ce bonnet connecté.

Le bonnet connecté Music Beany devrait être disponible dès octobre 2014 en plusieurs coloris pour 29 €, un prix qui n’est pas spécialement excessif pour une combinaison bonnet + écouteurs. Surtout quand on sait qu’une paire d’écouteurs Apple coûte le même prix.

>>> Disponible chez conec-t.fr !

Source : slashgear.com

1 commentaire

  1. 1er bonnet connecté bluetooth pour écouter ses tubes préférés la tête bien au chaud autour d un vin chaud ! C bo le progrès