Accueil / Maison connectée / [BON PLAN] Xiaomi Yeelight Smart : la lampe connectée pour seulement 51 euros 🔥

[BON PLAN] Xiaomi Yeelight Smart : la lampe connectée pour seulement 51 euros 🔥

Aujourd’hui c’est de nouveau un produit de la marque Xiaomi qui est soldé sur le site Greabest. Il s’agit de la lampe connectée Yeelight Smart qui bénéficie d’une belle remise de 12%. Son prix passe donc de 62 à 51 euros avec les frais de livraison inclus vers la France.

Xiaomi Yeelight

Dans la même marque, le purificateur d’air Xiaomi est également soldé en ce moment. Mais intéressons-nous à la lampe connectée Xiaomi qui est soldée à un tarif profitable. En effet, son prix chute à 51 euros sur Greabest et ce, jusqu’à la fin du mois du mai. C’est une des premières lampe à intégrée le WiFi et le Bluetooth. Pour en profiter, il suffit de suivre une seule étape. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour arriver sur la page du produit. Puis ajoutez le code promo donné ci-dessous au produit.

Code promo : XYEES

Xiaomi Yeelight : un éclairage chaleureux pour une lampe connectée

Équipée d’une luminosité de 240 LEDs et d’une puissance de 28 Watts, elle se contrôle via un smartphone avec l’application Yeelight. Le système de gradation à trois voies et deux pouces, permet d’éclairer aux températures de la couleur de la pièce. Il y a également un mode “clair de lune” qui donne en apparence l’éclairage de la lune ce qui est assez agréable. La lampe Xiaomi possède un filtre anti-poussière et peut maintenir les petits insectes hors de portée.

Xiaomi Yeelight mode claire de lune

 Le Xiaomi Yeelight est une lampe connectée et intelligente. Elle se contrôle depuis un smartphone via WiFi ou Bluetooth. Ce produit est également livré avec une télécommande Bluetooth qui lui permet de s’allumer ou de s’éteindre d’une autre pièce. Elle a aussi la fonctionnalité de s’éteindre automatiquement lorsque vous vous endormez.

Code promo : XYEES

Sources & crédits Source : https://www.gearbest.com/ceiling-lights/pp_596249.html?wid=1101231&lkid=10106307 - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *