Accueil / Promotions / [BON PLAN] Xiaomi Mijia : La lampe connectée à moins 25% 🔥

[BON PLAN] Xiaomi Mijia : La lampe connectée à moins 25% 🔥

Xiaomi Mijia

C’est bientôt la fin de l’anniversaire promotionnel de GearBest. Pour les dernières heures, le site propose de solder la lampe de chevet connectée de la marque Xiaomi. Avec une réduction de 25%, elle tombe ainsi au prix exceptionnel de 49 euros avec 2 euros de frais de livraison seulement.

Xiaomi Mijia

GearBest solde une nouvelle fois les luminaires connectés. Pour cette semaine exceptionnelle, c’est au tour de la lampe de chevet Xiaomi Mijia Bedside Lamp de voir son prix chuter de 25% sur le prix affiché sur GearBest. Hier c’était la serrure connectée Aqara avec lecteur d’empreinte digitale qui était en promotion. Pour cette nouvelle affaire, le revendeur GearBest a mis les bouchés doubles pour proposer un bon plan. La lampe connectée passe ainsi à 49 euros avec les 2 euros de frais de livraison vers la France. Pour en profiter, il n’y a rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous.

Xiaomi Mijia : La lampe des tables de chevet connectées

Cette lampe est capable de reproduire jusqu’à 16 millions de couleurs différentes pour créer l’ambiance idéale. La durée de vie de l’ampoule LED est estimée à 20 000 heures au total d’utilisation. La température de la couleur peut varier entre 1700K et 6500K.

Pour la contrôler rien de plus simple, des boutons sont situés sur la lampe. Ils sont tactiles et permettent de régler la luminosité, la couleur de la lumière ou simplement allumer et éteindre l’appareil. Enfin la dernière solution pour contrôler et paramétrer la lampe, l’application Xiaomi Yeelight Bedside Lamp.

Les autres lampes connectées chez GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *