Accueil / Maison connectée / Eclairage connecté / [BON PLAN] Xiaomi Mijia : La lampe de chevet connectée à seulement 45€ 🔥

[BON PLAN] Xiaomi Mijia : La lampe de chevet connectée à seulement 45€ 🔥

Xiaomi Mijia

Nouvelle promotion de la part du site de e-commerce GearBest. Ce mercredi c’est une lampe connectée qui se voit réduite de plus de 15% pour tomber à seulement 45 euros. Les frais de livraisons sont en plus gratuits en direction de la France.

Xiaomi Mijia

Nouvelle journée pour GearBest avec une nouvelle offre immanquable. Après la trottinette électrique EUNI, c’est au tour de la lampe connectée de Xiaomi de se faire solder. Elle se trouve à l’origine à plus de 60 euros sur les sites marchands. Exceptionnellement elle passe à 45 euros durant les six prochains jours uniquement. Pour être sûr de ne pas la manquer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous qui vous redirigera vers la page officielle du produit sur GearBest. Aucun code promo ne vous sera demandée pour en profiter.

Xiaomi Mijia : Même la table de nuit devient connectée

Cette lampe de chevet est la deuxième génération de la marque Xiaomi. Elle inclut ainsi plus de 16 millions de couleurs réglables à volonté de son téléphone directement. Il est aussi possible de la diriger directement depuis la lampe grâce à différents capteurs tactiles. L’application de Xiaomi vous permet de gérer les options à volonté et de choisir le programme qui vous correspond. Il est aussi possible de créer vos propres ambiances directement depuis cette application.

Xiaomi Mijia

La température de lumière de la lampe va de 1700K à 6500K, de quoi avoir tout le spectre lumineux du soleil visible. Vous pourrez ainsi simuler un lever de soleil ou bien une soirée illuminée par la lune.

Les autres lampes connectées chez GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *