[BON PLAN] Xiaomi Mi Smart Air : Une pièce assainie pour moins de 85€ 🔥

Purificateur d'air Xiaomi

Pour ce debut de semaine Gearbest à pensée à la qualité de l’air de votre logement. Le site de e-commerce solde ainsi durant le six prochain jours le purificateur d’air de Xiaomi, le Mi Smart Air. Il chute ainsi à 83 euros pour être exact avec la livraison offerte vers la France en prime.

Xiaomi Pro Air Purifier

Plus tôt aujourd’hui c’était le vidéo projecteur de Xiaomi qui voyait son prix chuter drastiquement en dessous des 1600 euros. Mais cette fois on parle du purificateur d’air de la même marque. Le Xiaomi Mi Smart Air chute en prix pour passer à 83 avec en prime la livraison offerte vers la France. Il est idéal pour assainir complètement une pièce entière en seulement quelques minutes sans effort. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous.

Xiaomi Mi Smart Air : Un air pour un prix raisonnable

Vous pourrez dire adieu à la poussière et à la fumée grâce au purificateur d’air Xiaomi. Dans son mode standard, il est capable de filtrer 330 m3 par heure. Sur le mode « Super » la machine est capable de filtrer 388 m3 par heure. De plus, chaque minute il produit environ 10 000 litres d’air purifié.

Xiaomi Smartmi humidificateur d'air

Sa petite taille lui permet aussi d’être déplacé partout dans votre maison. Au milieu on retrouve un cylindre avec un filtre, c’est par là que tout l’air passe pour être traité. Il se connecte à internet pour être capable d’être contrôlé à distance ou en Bluetooth, pour tout contrôler de n’importe où. Il affiche aussi le taux d’humidité et la température en temps réel sur son écran OLED

Les meilleures offres de purificateurs d’air sur GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *