Accueil / Promotions / [BON PLAN] Xiaomi aspirateur : Un robot aspirateur à moins de 225 €🔥

[BON PLAN] Xiaomi aspirateur : Un robot aspirateur à moins de 225 €🔥

Xiaomi robot menager

Nouvelle promotion sur le site de e-commerce GearBest. Pour cette fois on retrouve un robot aspirateur qui fera le ménage dans tout votre logement, tout seul. Son prix complètement cassé à seulement 224,99 euros.

Original Xiaomi Mi Robot Vacuum 1st Generation

GearBest fait aussi le ménage sur ses prix, avec une promotion inratable. Le constructeur chinois Xiaomi fait aussi des aspirateurs. Cela change des téléphones et autres accessoires que la marque à l’habitude de faire. L’aspirateur passe sous la barre des 225 euros. Pour profiter du bon plan à ce prix il suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous et d’ajouter le code promo lors de l’ajout au panier.

Code promo : OctAllez1mig1

Xiaomi Aspirateur : l’aspirateur puissant, mais faible par le prix

Maintenant que Xiaomi s’est lancé dans l’électroménager sa gamme de produits a fortement grandi. Et pour garnir ses rayons, cet aspirateur est la première génération. Cet appareil est très intelligent avec de très nombreuses fonctionnalités comme la détection de chute ou bien le trajet programmé. Il analyse le logement pour optimiser au maximum son passage est laver de façon la plus efficace. Pour ce qui est de la puissance, il peut aller jusqu’à 1800 Pa, ce qui est largement suffisant pour décoller les saletés légèrement incrustées.Xiaomi Robot aspirateur

Avec l’application Mi Home le robot peut être allumé à distance est démarré d’une autre pièce. Avec sa batterie de 5200 mAh il a une très grande autonomie de 2h30. Elle est supérieure à beaucoup d’aspirateurs plus chers sur le marché. Une fois la batterie il revient tout seul sur sa base de chargement.

Code promo : OctAllez1mig1

Sources & crédits Source : http://t.priice.net/?account=36607923&country=fr&tracker=al&url=https://fr.gearbest.com/robot-vacuum/pp_440546.html? - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *