Accueil / Maison connectée / [BON PLAN] Le purificateur d’air Xiaomi pour moins de 85 euros 🔥

[BON PLAN] Le purificateur d’air Xiaomi pour moins de 85 euros 🔥

purificateur d'air xiaomi

Ce lundi, Greabest est de retour en soldant un purificateur d’air connecté de la marque Xiaomi jusqu’à cette fin semaine. Le Xiaomi Smart Mi Air est accessible dès aujourd’hui pour seulement 84 euros sans frais de livraison.

purificateur d'air xiaomi

Quoi de mieux qu’un purificateur d’air dans votre maison pour accentuer votre bien être ? Après le drone Mavic Pro proposé en cette fin de semaine, c’est le purificateur d’air qui est attendu aujourd’hui. Jusqu’au vendredi 25 mai, le produit est soldé et ne coûte que 84 euros avec les frais de livraison gratuite. Mais il faudra rapidement saisir l’offre, car elle est très limitée dans le temps. Pour cela une seule étape suffit. Il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous

Xiaomi purifier : un nouvel air connecté

L’appareil est capable de purifier une pièce jusqu’à 40 m² en mode turbo et peut avoir une puissance de 388 mètres cubes d’air par heure. Sa durée est en moyenne de 6 mois et aspire au moins 99% des particules fines et bactéries. Malgré cette puissance il ne produit que 31 décibels pour une consommation de seulement 4,8 Watts.

purificateur d'air xiaomi

Ce purificateur d’air connecté est donc un outil contrôlable depuis le smartphone. Il possède plusieurs modes de fonctionnement : mode automatique, nuit, ou personnalisé. Ils peuvent tous se gérer depuis le téléphone ainsi que la fonction qui permet d’allumer ou d’éteindre. Pour finir, sa taille est assez imposante, mais il ne fait presque pas de bruit. Il suffit de le laisser dans un coin de la pièce et de le laisser faire son travail.

Sources & crédits Source : https://www.gearbest.com/home-smart-improvements/pp_268522.html?wid=1433363&lkid=10106307 - Crédit :

5 Commentaires

  1. Il faut juste attendre un peu : )

  2. Soit les commentaires ne fonctionnent pas, soit la censure est au taquet sur ce site !

  3. Bonjour,

    Attention, prises US à 85€, prévoyez un adaptateur secteur !

    Quelqu’un sait, à titre indicatif, combien il faut prévoir en frais de douane pour un produit de ce genre (oui, effectivement imposant) ?

    Merci

  4. A 85€ c’est avec une prise électrique US.
    C’est le double avec une prise EU !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *