Accueil / Maison connectée / Electroménager connecté / [BON PLAN] Neato Botvac D5 : L’aspirateur robot à -46 % 🔥 

[BON PLAN] Neato Botvac D5 : L’aspirateur robot à -46 % 🔥 

bon plan aspirateur robot, le neato est à -46% chez amazon

Plus besoin de penser au ménage avec Neato, plus besoin non plus de penser au prix. Pour le Black Friday, vous pourrez enfin vous offrir ce simplificateur de vie. C’est un vrai bon plan qu’Amazon nous propose aujourd’hui : 46 %, soit 300 € de réduction.  

Amazon n’en finit plus de nous séduire avec ses bons plans et ses promotions. Après les Google Home à -50 %, c’est au tour du robot aspirateur Neato. Vous avez bien faire d’attendre, aujourd’hui seulement, il est au prix de 349 €. Pour en profiter il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, dépêchez-vous, c’est une belle affaire à ne surtout pas rater.

Neato Bovac D5 : le bon plan de la semaine

Neato c’est le robot aspirateur qui change la vie. Facile à utiliser et à contrôler, vous pouvez même lui parler puisqu’il est compatible avec Amazon echo. Même plus besoin de se baisser pour le mettre en route. Vous pouvez même planifier vos nettoyages et le régler pour qu’il fasse la poussière tous les jours à heure fixe. Une fois le ménage fait vous obtenez une carte de nettoyage de votre intérieur sur l’application Neato.

le sbons plans d'amazon pour le black friday avec le neato à -46%

Efficace oui, mais il est aussi pratique et compact, sa forme en D lui permet de se glisses sous les meubles et de passer de partout. Il en se cogne pas brutalement aux meubles et ne les endommage pas grâce à sa caméra qui scanne vos pièces. De plus, il est doté d’une brosse latérale lui permettant d’aspirer au plus près des murs et dans tous les coins. C’est encore mieux fait que lorsque vous le faites. Pas besoin non plus de le vider tous les jours, il dispose d’un grand réservoir, mais pas de sac c’est donc beaucoup plus simple d’utilisation.

Il finit comme il commence: lorsqu’il a terminé il retourne de lui-même à sa base. Elle n’est pas belle la vie?