Accueil / Promotions / [BON PLAN] Mijia Xiaomi : La lumière connectée pour 55€ 🔥

[BON PLAN] Mijia Xiaomi : La lumière connectée pour 55€ 🔥

Mijia Xiaomi La lumière connectée

Pour bien finir la semaine Gearbest solde la lampe de chevet connectée de Xiaomi. Elle vous permettra de vous réveiller en douceur, comme un lever de soleil. Elle chute de 18% pour arriver à 55 euros avec les frais de livraison inclus vers la France.

Xiaomi Mijia

Hier Gearbest faisait tomber le prix d’un humidificateur d’air connecté, permettant de respirer un air plus sain. Aujourd’hui le site s’occupe de votre sommeil avec cette lampe de chevet. Pour une durée très limitée, son prix passe à 55 euros, soit une chute de plus de 18%. Avec ses nombreux réglages, elle deviendra la parfaite alliée pour un réveil en douceur. Pour en profiter, il suffit de suivre une seule étape. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour arriver sur la page du produit. Il suffit d’ajouter l’article au panier et la réduction est déjà appliquée. Pas besoin de code promo.

Mijia Xiaomi : Pour un réveil connecté

Grâce à sa connexion wifi elle peut être contrôlé de n’importe où. Sur le dessus on retrouve tout de même les fonctionnalités de base grâce aux boutons tactiles. Il est aussi possible de la connecter via Bluetooth. Elle possède plus de 16 millions de combinaisons de couleurs pour obtenir l’ambiance idéale.

Mijia Xiaomi La lumière connectée

Un mode adaptatif permet de régler la couleur de la lumière en fonction de la température de la pièce, et ceux grâce à la combinaison entre le wifi et le Bluetooth. Le mode le plus apprécié est le réveil. Il allume une lumière chaude pour simuler un lever de soleil, pour ne pas se réveiller brutalement.

Les autres lampes connectées chez GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *