Accueil / Promotions / [BON PLAN] iRobot Roomba 664 : Le robot aspirateur à moins de 290 € 🔥

[BON PLAN] iRobot Roomba 664 : Le robot aspirateur à moins de 290 € 🔥

GearBest est de retour pour une promotion exceptionnelle. C’est au tour du robot aspirateur Roomba de se faire solder pour tomber au prix de 288 euros. La réduction est limitée dans le temps.

Nouveau bon plan du site GearBest aujourd’hui avec cette fois-ci un robot aspirateur entièrement autonome. Plus besoin de faire la corvée de ménage du sol, l’aspirateur le fait pour vous et tout seul. Le produit de Roomba passe ainsi de 313 euros à seulement 288 euros, en plus de 17 euros de frais de port. Les stocks sont très limités et cette promotion ne durera pas longtemps. Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous. Puis il vous suffira de rentrer le code promotionnel lors de l’ajout du produit au panier. Le code se trouve lui sous le bouton en dessous et en bas de l’article. Le lien vous redirigera sur la page de réduction du robot aspirateur.

Code Promo : SMARTHOME

iRobot Roomba 664 : Le robot qui fait le ménage pour vous

Le iRobot 664 est de petite taille ce qui lui permet de se faufiler dans tous les recoins de votre habitation. Grâce à ses capteurs intelligents, il est capable de gérer plus de 60 décisions par seconde. Le robot est ainsi capable de dépoussiérer des plaintes de mur par exemple afin de ne laisser aucune trace. Il accédera ainsi facilement aux bordures et aux coins pour un nettoyage optimal.

Le iRobot 664 est aussi capable de passer sur toutes les surfaces pour les rendre propres. Il s’adapte ainsi automatiquement à son environnement. Ses capteurs lui indiquent la surface sur laquelle il se trouve et il adapte sa puissance, sa hauteur et l’utilisation ou non des petites balayettes. Concernant la batterie elle est de 2130 mAh pouvant tenir jusqu’à deux heures. Il peut s’occuper d’une surface au sol de 150 mètres carrés.

Code Promo : SMARTHOME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *