Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / [BON PLAN] Xiaomi Bluetooth Haut-parleur : L’enceinte connectée à moins de 110 euros 🔥

[BON PLAN] Xiaomi Bluetooth Haut-parleur : L’enceinte connectée à moins de 110 euros 🔥

Xiaomi Haut-parleur Bluetooth

Aujourd’hui, le site Greabest offre une nouvelle promotion sur son enceinte connectée, le Xiaomi Bluetooth Haut-parleur. Avec une remise de 8%, elle passe de 116 à 107 euros. Un bon plan lorsque l’on cherche une enceinte à petit prix.

La semaine dernière, Xiaomi proposait son purificateur d’air pour seulement 135 euros. Aujourd’hui, la même marque propose son enceinte Bluetooth Haut-parleur. De couleur blanche, elle est fine et élégante et se mêle parfaitement à la télé ou autre objet connecté. Le haut-parleur artificiel permet d’écouter et de communiquer avec la personne. Le Xiaomi possède également huit unités sonores ce qui lui permet d’avoir un son vraiment agréable. De plus, il supporte le montage mural et le montage siège.

enceinte Xiaomi

Le tout pour un petit prix avoisinant les 107 euros. Cette offre ne vous sera proposée que jusqu’au 15 mai. En attendant, il ne vous reste que 15 enceintes Xiaomi. Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de cliquer sur le bouton juste endessous.

Xiaomi Bluetooth Haut-parleur : une nouvelle génération d’enceinte

Enceinte Xiaomi Bluetooth

L’enceinte se connecte sur la plupart des téléviseurs du marché. La connexion est simple et se fait sans fil via Bluetooth. Xiaomi reste puissante grâce à sa fréquence qui émet 50Hz à 25000Hz. Son impédance nominale est de 6 ohms. En ce qui concerne sa durée, elle peut s’utiliser pendant 10 heures non-stop. L’avantage avec cette enceinte c’est qu’elle est légère et ne pèse que 2,8 kilos. On peut l’emmener partout et est très facile à déplacer. C’est un très bon outil pour déplacer le cinéma dans votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *