Accueil / Promotions / [BON PLAN] Anet E10 : L’imprimante 3D pour moins de 230 € 🔥

[BON PLAN] Anet E10 : L’imprimante 3D pour moins de 230 € 🔥

Anet E10

GearBest est de retour cette semaine avec une nouvelle promotion. Une nouvelle imprimante est soldée cette semaine à un prix de seulement 228 euros. Une offre à saisir rapidement avant qu’elle expire dans les prochains jours.

Anet E10

Nouvelle journée pour les promotions de GearBest. C’est cette fois-ci une imprimante de la marque Anet voit son prix réduit pour attendre seulement 228,84 euros. C’est une chute de plus de 23% par rapport à son prix d’origine. Avec un tel tarif, il vous sera possible de débuter dans le monde de l’impression 3D sans pour autant vous ruiner. Il faut vite en profiter, car les stocks sont très limités et il pourrait ne plus rester. Pour profiter de l’offre, cliquez sur le bouton situé ci-dessous. Vous serez redirigé vers la page avec la réduction.

Anet E10 : L’imprimante idéale pour commencer

À ce prix-là, les amateurs d’impression 3D pourront s’entraîner à réaliser de magnifiques créations. Finis les imprimantes hors de prix qui empêche le particulier à commencer dans le monde de l’impression 3D. L’imprimante possède un écran LCD pour une meilleure lecture des informations de bases. Cela permet aussi de pouvoir utiliser l’imprimante de façon totalement indépendante sans connexion internet.

Anet E10

Le plateau peut produire un objet d’une taille de 220 x 270 x 300 mm avec une épaisseur de couche de 0.1-0.4mm. Grâce à ça elle est très précise est permet de créer des choses de façon très précise qui ne paraîtront pas sorties tout droit d’un vieux jeu vidéo. La Anet E10 est compatible avec Mac et Windows. L’imprimante est à assembler soi même, mais est très facile. De plus elle ne fait presque pas de bruit, ce qui permet de l’utiliser même la nuit sans réveiller toute la maison. La seule restriction est que la prise est aux normes des États-Unis (un adaptateur secteur suffira).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *