Accueil / Loisir / Sexe & Sextoy Connecté / BlueMotion d’OhMiBod ou le sextoy connecté

BlueMotion d’OhMiBod ou le sextoy connecté

Si un premier sextoy connecté, le LovePalz, était apparu il y a de cela quelques mois, le BlueMotion rivalise d’ingéniosité pour attirer la clientèle.

Vous l’aurez compris, quelque soit le secteur d’activités concerné, il finira tôt ou tard par succomber à cette tendance des objets connectés. L’industrie du sexe l’a bien compris puisqu’un (faux) film pornographique a été tourné à l’aide des Google Glass, qu’une application Sex With Google Glass a été créée et que des sextoys connectés apparaissent sur le marché.
OhMiBod, spécialiste des accessoires intimes et sextoys haut de gamme, se veut pionnière et a profité de l’exposition du Consumer Electronics Show de Las Vegas pour dévoiler son sextoy connecté BlueMotion.
Si OhMiBod dispose déjà d’un catalogue de vibromasseurs connectés que l’on peut contrôler à distance grâce à un smartphone ou une télécommande, elle va un peu plus loin avec le BlueMotion.

ohmibod-bluemotion

Un contrôle à distance

Le BlueMotion est un vibromasseur connecté en bluetooth, destiné aux femmes, que l’on installe discrètement dans le pantalon. Celui-ci peut être contrôlé à distance grâce à une application dédiée disponible sur iPhone et Android.
Ce sextoy est donc à classer dans la catégorie wearable computing et, s’il est conçu pour le plaisir des femmes, reste également destiné aux hommes. Ces derniers pourront alors prendre le contrôle du vibromasseur à distance.
L’application, baptisée, OhMiBod Remote, permet plusieurs fonctionnalités. Elle permet évidemment d’éteindre et d’allumer le sextoy et propose de contrôler la vitesse, la durée ou encore le mode de vibrations selon plusieurs « scénarios » (Touch, Wave, Rythm etc.).
Il sera même possible de personnaliser le BlueMotion en faisant vibrer ce dernier en rythme avec votre chanson préféré.
D’autres interactions devraient suivre par la suite.

screen568x568

« Rapprocher les couples »

Voici l’objectif annoncé de la fondatrice d’OhMiBod, Suki Dunham, qui déclare :

Chez certains couples, l’explosion de l’ère numérique a entraîné un changement dans l’intimité, du fait que certains font plus attention à leurs appareils qu’à leurs partenaires. Le BlueMotion brise ces barrières virtuelles en encourageant les couples à interagir physiquement et émotionnellement en utilisant cette technologie.
Ce petit sextoy en silicone, équipé d’une batterie rechargeable et d’un accéléromètre ne sera pas commercialisé avant le mois de mars 2014. Vendu avec une culotte spécialement conçue pour le BlueMotion, comptez 129 dollars (environ 95 euros) pour vous le procurer.

Toutes celles et ceux qui souhaitaient l’expérimenter à l’occasion de la prochaine Saint-Valentin devront prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *