Accueil / Maison connectée / Cuisine connectée / Nutribullet Balance, le blender connecté qui réalise des jus équilibrés

Nutribullet Balance, le blender connecté qui réalise des jus équilibrés

blender connecté nutribullet balance

Connu pour ses blenders next gen, Nutribullet sort Balance, son premier modèle connecté qui promet des jus savoureux et bénéfiques pour la santé.

Rares sont ceux qui engloutiraient cinq gros fruits d’un coup. Pourtant, ces aliments s’avalent sans soucis une fois mixés. Cette petite anecdote montre à quel point on perd facilement le contrôle de son alimentation quand on s’habitue à la réduire en mixture. À l’aide d’un capteur et d’une application mobile, Nutribullet Balance tente d’apporter de l’ordre dans tout ça.

L'application du blender connecté nutribullet balance

Un blender intelligent

L’appareil embarque le système Nutrition Smart qui pèse chaque ingrédient contenu dans un jus. Ensuite, une application mobile permet de consulter le taux de protéines, de glucides, de graisses, de calories ou encore la teneur en sucre de son smoothie.

L’appli du Nutribullet Balance propose également des idées de recettes faciles à réaliser. Élaborées par des spécialistes, celles-ci répondent aux besoins de différents profils. Ainsi, que l’on souffre d’une intolérance au lactose ou qu’on préfère un légume plutôt qu’un autre, ce compagnon saura concocter le bon mélange. Il s’adapte aussi aux objectifs nutritionnels de chacun, intéressant notamment pour ceux qui suivent un régime.

On peut également consulter ses apports caloriques journaliers ou hebdomadaires directement depuis son smartphone, toujours via l’app du blender. En plus de cela, cette dernière permet de lister les ingrédients qu’on doit encore acheter et ceux qu’on a déjà dans son frigo.

nutribullet balance

Le Nutribullet Balance, comme objet connecté

Le Balance reprend le design qui a fait le succès de Nutribullet et qu’on retrouve par exemple sur le Pro 900 Series. En outre, il utilise une connexion Bluetooth pour se connecter au smartphone, . Pour utiliser l’engin, on commence par placer sa « cup » (le récipient) à l’envers sur le socle. De la sorte, on a une balance à sa disposition (d’où le nom…).

Ensuite, il suffit d’y verser un à un les ingrédients d’une recette préalablement sélectionnée dans l’application. Au fur et à mesure que la cup se remplit, on peut alors contrôler sur l’écran de son smartphone l’évolution des valeurs nutritionnelles. Une fois qu’on a atteint le seuil désiré, on n’a plus qu’à mixer le tout.

Si vous avez été séduit par le Nutribullet Balance, il est disponible au prix de 189,99 euros.

Sources & crédits Source : Nutribullet et https://www.businessinsider.com/nutribullet-balance-review-smart-blender-2018-10 - Crédit : Photos : Nutribullet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *