Accueil / Promotions / Black Friday 2019 : les meilleures offres sur les montres connectées

Black Friday 2019 : les meilleures offres sur les montres connectées

black friday 2019

En ce lundi avant l’édition 2019 du Black Friday , plusieurs e-commerçants proposent des remises sur les montres connectées. Découvrez les occasions à ne pas rater.

Black Friday 2019 : les montres connectées Apple Watch

Amazon offre des réductions allant jusqu’à – 22% sur les montres connectées de la firme à la pomme. Toutefois, si vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix, Boulanger est la pour vous.

apple watch series 4

Apple Watch Series 4 à 359 euros (- 22%)

Si vous voulez profiter de la plus grande ristourne, Amazon vous offre – 22 % pour l’Apple Watch Series 4 (aluminium or, GPS et 44 mm). Si certains déploreront l’absence d’un écran always-on, cet ancien modèle reste une des meilleures du marché. Et à 359 euros, il faut sauter sur l’affaire.

 

apple watch series 5

Apple Watch Series 5 à 479 euros (- 4%)

Mais si vous souhaitez avoir ce qui se fait de mieux en ce moment, alors portez-vous vers l’Apple Watch Series 5, actuelle reine de notre comparatif. En optant pour celle-ci, vous bénéficierez non seulement d’un écran toujours activé, mais aussi d’une étanchéité jusqu’à 50 m et d’une app ECG. Proposé à 457,99 euros, le modèle en aluminium couleur argent de 44 mm reste onéreux, mais c’est déjà 21 euros d’économies.

 

apple watch series 3

Apple Watch Series 3 à 199 euros (-13%)

Si les deux options dépassent encore votre budget, Boulanger affiche l’Apple Watch Series 3 au prix très attractif de 199 euros. Pour ce tarif, il faudra se contenter d’un plus petit écran et d’une autonomie réduite. Il faudra également faire une croix sur l’ECG. Mais si vous n’avez pas besoin des plus de ses successeurs, la Series 3 est une excellente smartwatch.

Black Friday 2019 : les montres connectée Samsung

Pour un modèle classique ou taillé pour le sport, les montres connectées de Samsung sont disponibles à petit prix lors de ce Black Friday 2019.

montre connecté samsung galaxy watch active 2

Samsung Galaxy Watch Active 2 jusqu’à 253,99 euros (jusqu’à -30%)

Pour l’heure, la Samsung Galaxy Watch Active 2 est la meilleure montre connectée sur vous avez un smartphone Android. Tournant sous Tizen OS, l’appareil est très agréable à utiliser et a un design qui ferait pâlir certains fans d’Apple de jalousie. En plus de tout cela, vous bénéficierez d’un suivi poussé de vos activités. Avec cette baisse de 30% de son prix chez la Fnac, elle n’a pas de concurrente.

D’autres offres sur des montres connectées Samsung sont également disponibles chez la Fnac :

 

Samsung Galaxy Watch 46 mm VS la Tic Watch pro

Samsung Galaxy Watch 4G à 299 euros (-25%)

Arborant un design d’une grande élégance et tournant sur un OS d’une extrême fluidité, la Galaxy Watch de Samsung demeure une smartwatch désirable en tout point. L’option 4G incluse dans cette offre d’Amazon ne fait que sceller le deal. Et avec 100 euros en moins sur la facture, on ne peut que la recommander si vous aimez le look d’une montre classique.

 

Black friday 2019 montre connectée withings steel hr

Black Friday 2019 : la montre connectée Withings Steel HR à 125,95 euros (-34%)

Cette montre hybride se situe entre une smartwatch et une montre basique. En plus de ses aiguilles mécaniques, elle dispose d’un petit écran qui affiche des données limitées et les notifications. Fidèle à la réputation de Withings, elle s’en sort haut la main sur le tracking d’activités et le suivi de la fréquence cardiaque. Toutefois, son prix de vente initial était un peu trop élevé à notre goût. Mais avec cette réduction de 43% chez Amazon, elle devient l’option idéale si l’on veut une smartwatch stylée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *