Accueil / Guides d'achats / Black Friday : LE rendez vous des bonnes affaires à ne pas louper

Black Friday : LE rendez vous des bonnes affaires à ne pas louper

Les prix cassés du Black Friday reviennent le vendredi 23 novembre. De quoi se faire plaisir et de prendre un peu d’avance pour les cadeaux de noël.

Préparez vous à faire chauffer vos cartes de crédit. Le Black Friday revient pour une nouvelle édition le vendredi 23 novembre. Venu des États-Unis, le vendredi noir fait de plus en plus sa place sur le marché français. Pendant 24 heures, les commerçants vont proposer des soldes monstres, qui peuvent aller jusqu’à 80 % de réduction. De quoi ravir les consommateurs et leur porte monnaie. Un bonne occasion pour se rendre dans le nouveau magasin Fnac dédié aux objets connectés. La plus grosse journée se déroulera le 23 novembre. Cependant, tenez vous prêt dès le 19. Certaines marques commenceront leurs promotions à partir de lundi et les étaleront sur toute la semaine. Amazon, Apple, La Redoute, Fnac, cette année plus de 5 milliards d’euros d’achats sont attendus dans l’hexagone. Peur de louper quelques bonnes affaires ? Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant des meilleures promotions du Black Friday.

Les meileurs promotions du Black Friday 2018

Black Friday : La course aux bonnes affaires haute en couleurs

Les commerçants ont deux stratégies pour proposer leurs promotions. Les premiers vont lancer leurs rabais à minuit , dans le nuit du 22 au 23. Les autres, les lâcheront au compte-gouttes, les éparpillant sur plusieurs jours. Tenez vous à l’affût à partir du lundi 19 novembre. Certaines marques comme La Redoute vont commencer dès le début de la semaine. D’autres enseignes comme Amazon ont décidé d’étaler en plus leurs soldes sur tout le week-end. Jeff Bezos avait d’ailleurs, suite à de nombreuses critiques, décidé d’augmenter ses employés. De quoi leur donner plus à dépenser pour ce vendredi noir.

L’année dernière, on a pu voir fleurir de nombreuses bonnes affaires. Par exemple, l’iPad 2017 était vendu 100 euros moins chers, passant de 400 à 308 euros. L’enceinte Bluetooth JBL Flip avait, elle, eu droit à une réduction de 50 %. De nombreuses promotions sont mises en place, notamment pour les ordinateurs, les TV, les appareils audios ou de mobilité. Cette édition ne dérogera pas à la règle et les marques nous promettent encore une fois des prix cassés. Ce sera l’occasion de commencer ses cadeaux de noël sans se ruiner. Afin de vous aider à ne pas louper les bonnes affaires, nous vous tiendrons au courant toute la semaine, et surtout la journée du 23 novembre des meilleurs offres, pour que rien ne vous échappe.

Petit plus, nous pourrons aussi retrouver, comme tous les ans, les vidéos des Américains qui se ruent sur les produits dans une folie à peine imaginable.

Black Friday Shopping GIF by Showtime - Find & Share on GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *