BioRing, un coach personnel à son doigt

BioRing

BioRing a pour ambition de s’assurer que vous suivez vos objectifs en termes de santé et bien-être. Pour cela, elle va vous traquer jour et nuit.

BioRing contrôle tout et même plus

BioRing bague

Cette bague, bien que petite, possède de grandes capacités. Elle contrôle les calories et protéines que vous absorbez, la graisse consommée et consumée, les calories brûlées, les phases de sommeil, le rythme cardiaque, les niveaux de stress que vous subissez, le taux d‘hydratation, les activités intenses effectuées et enfin la distance parcouru et le nombre de pas que cela vous a contraint de faire.

BioRing sport

La grande nouveauté entre ce produit et les autres traqueurs d’activité provient donc du fait que BioRing ne s’intéresse pas qu’aux calories brûlées, mais également aux calories absorbées, le moyen de faire un régime plus efficace. Cette bague est donc conseillée aux personnes soucieuses de perdre du poids, à celles qui ont leur poids idéal et qui souhaitent que cela perdure, à ceux qui souhaitent développer leur masse musculaire, mais aussi à tous ceux qui désirent améliorer leurs performances quotidiennes en prenant soin de leur cœur, leur hydratation, leur stress, etc.

La technologie de BioRing

Suivant Précédent
BioRing Application notifications
BioRing Application coeur
BioRing Application
BioRing Application stat
BioRing Application stat semaine
BioRing Application sommeil
BioRing Application sommaire
Suivant Précédent

BioRing fonctionne avec une application disponible gratuitement sous iOS et Android. Une fois synchronisée avec votre bague, vous pourrez avoir accès à toutes les informations que vous désirez. Tout au long de la journée, vous avez la possibilité de contrôler vos calories ingérées et brûlées. Vous pouvez également définir votre profil pour mieux admirer vos progrès. Il est aussi possible de partager vos résultats avec vos proches et de choisir les notifications qui feront l’objet de vibrations.

Cette bague est dotée de trois capteurs, un accéléromètre trois axes, un capteur optique qui utilise une LED et un capteur capable d’analyser la texture de la peau. Elle est waterproof, résistante aux chocs et à des températures allant de – 20 °C à 65 °C.  En céramique, elle est agréable à porter et ne pèse que 14 à 17 grammes suivant la taille choisie. Sa batterie dure une semaine avant de nécessiter une recharge et elle se connecte à votre smartphone en Bluetooth. Elle est compatible avec iOS8 et Android 4.4 ou plus récent.

Une campagne en cours

BioRing bague connectée

BioRing fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Financé à 98 % il est encore possible de contribuer à ce projet jusqu’à la mi juillet 2016. Vous pouvez encore acquérir votre objet connecté au prix de 199 $, 175 € au lieu de 299 $, 264 €. Les livraisons sont gratuites et débuteront au mois de novembre 2016.

Les bagues connectées sont à la mode. Celle-ci possède l’avantage d’analyser en temps réel les calories absorbées ce qui peut être grande source de stress durant les périodes de fêtes, mais n’ayez crainte, BioRing gère ce paramètre aussi !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *