Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Porte-clés connecté / BiKN, la coque connectée pour iPhone retrouve vos objets

BiKN, la coque connectée pour iPhone retrouve vos objets

BiKN vous permet de localiser vos objets

Vous perdez souvent vos affaires ou vous êtes souvent à court de batterie ? BiKN, la coque connectée pour iPhone est la solution idéale à ces deux problèmes.

BiKN (prononcez « beacon ») est un dispositif qui vous permettra de retrouver tous vos objets, animaux ou… enfants. Installez la coque sur votre iPhone, téléchargez l’application adéquate sur l’App Store, accrochez l’un des huit tags qui ressemblent à des porte-clés sur les objets qui vous sont chers. Pour vous y retrouver, attribuez une image et un nom à chaque porte-clés et vous êtes prêts.

Jouez à Marco Polo avec vos objets !

BiKN est une coque connectée pour iPhone qui localise vos objets

Maintenant, imaginez une situation qui vous êtes peut-être familière : vous devez partir, vous êtes pressé et là patatra, vous ne retrouvez plus vos clés. Mais heureusement, vous avez un BiKN ! Sortez votre iPhone et faites sonner le porte-clés accroché à l’objet que vous cherchez. Et hop : le porte-clés sonnera pour vous indiquer où se trouve l’objet tant cherché. L’application vous indiquera aussi visuellement où se trouve le porte-clés.

En plus de ce mode « Recherche », la coque connectée possède deux autres modes très pratiques. Le mode « Leash », laisse en français, se chargera de vous prévenir dès que le porte-clés et votre iPhone seront éloignés l’un de l’autre. Idéal pour surveiller que votre animal ou votre enfant ne sortent pas d’un périmètre défini par une distance que vous aurez préalablement choisi. La portée annoncée est de 30 à 45m.

Le dernier mode, le « Page» vous permettra de faire sonner tous vos porte-clés pour les localiser ou indiquer à vos enfants qu’il est temps de partir, si vous avez accroché un porte-clés sur leurs vêtements par exemple. Ces deux derniers modes fonctionnent sans l’application. Ils peuvent toujours être utilisés même si votre iPhone n’a plus de batterie.

Un dispositif très pratique

Si le G-Tag fonctionne avec une pile, la coque connectée BiKN vous permettra également de recharger la batterie de votre iPhone. Et vu la mauvaise réputation des batteries pour smartphone, ce ne sera pas du luxe quelques instants de batterie en plus ! En effet, elle possède sa propre batterie, elle n’utilisera donc pas celle si précieuse de votre iPhone.

Petite précision importante : chaque porte-clés devra être régulièrement rechargé. La coque connectée est fournie avec un câble micro-USB pour charger la coque connectée et les portes-clés. Quand ces derniers arriveront à court de batterie, l’application vous préviendra qu’il est temps de les recharger.

La coque connectée et un porte-clés coûtent environ 105$. Chaque porte-clés supplémentaire coûte 49.99$.

source : bikn.com