Accueil / Santé connectée / Capteur de sommeil Beddit 3: Apple se glisse sous vos draps

Capteur de sommeil Beddit 3: Apple se glisse sous vos draps

la FCC a accepter le nouveau moniteur de sommeil d'apple

Apple est présent partout même dans vos rêves. Mercredi 5 décembre, la marque à la pomme a reçu l’approbation du FCC (la commission fédérale des communications) pour un appareil qui peut surveiller votre sommeil.

Ce moniteur pourra suivre votre sommeil et vous donner des informations sur votre manière de dormir. Cette nouvelle génération de capteur créée par Beddit sera placée sur votre matelas afin de ne pas louper une seule miette de vos cycles de sommeil.

Beddit 3 s’occupe de votre sommeil

En ce moment, il semblerait que bien dormir soit un but commun. Bultex s’est lancé en proposant un matelas connecté c’est à présent au tour d’Apple et de son moniteur de sommeil. L’année dernière la société de Tim Cook a racheté l’entreprise Beddit pour se lancer dans le monde merveilleux du sommeil. Ce nouveau moniteur serait donc une nouvelle génération d’appareil. Le Beddit 3, la dernière version de Beddit, est d’ailleurs toujours en vente sur la boutique en ligne de l’entreprise. Un document dans le dépôt de la FCC indique que l’appareil est « conçu par Beddit en Californie » et indique un nouveau numéro de produit : 3,5.

beddit 3 le moniteur de sommeil d'apple

L’appareil sera donc placé sous vos draps au-dessus de votre matelas, comme s’il n’était pas là. Une fois placé, le moniteur sera capable de suivre la durée de votre sommeil et son efficacité, ainsi que des facteurs tels que la fréquence cardiaque, la respiration, la température, le mouvement, le ronflement, la température ambiante et l’humidité ambiante. Une longue liste de fonctionnalités qui vous aideront à mieux comprendre votre sommeil et en quoi vous pouvez l’améliorer. Ainsi, une fois que vous vous réveillez vous pourrez consulter toutes ces données depuis votre iPhone ou iPad.

Un nouveau tracker de sommeil serait déjà en préparation et prêt à arriver sur le marché. Mais en attendant, le Beddit actuel est vendu sur la boutique en ligne d’Apple, au prix de 149 €.