Accueil / Maison connectée / Chambre à coucher / Beddi, un réveil connecté qui prépare même le café !

Beddi, un réveil connecté qui prépare même le café !

Beddi

Le réveil n’est jamais l’objet que l’on préfère dans son appartement, pourtant quand celui-ci se pare de technologie comme Beddi, il peut devenir un compagnon de chambrée fort agréable…

Beddi, un réveil multitâches

Beddi ne se contente pas de faire du bruit pour vous réveiller, cet appareil vous accompagne pour débuter agréablement et utilement votre journée. Il vous réveille avec une lumière croissante qui débute 5 minutes avant l’heure pour plus de naturel et vous propose de jouer vos playlist Spotify préférées. Ce réveil fait aussi office d’enceintes Bleutooth si vous désirez jouer un morceau enregistré dans votre téléphone ou sur une autre application musicale. Vous pouvez simplement programmer plusieurs alarmes puisqu’il se synchronise automatiquement avec votre smartphone. Il peut retenir jusqu’à 4 schémas, y compris en terme de musique, si le week-end, par exemple, vous souhaitez une playlist différente.

reveil connecte lumiere beddi

Sur la surface de Beddi on trouve 3 boutons avec trois modes de déclenchement différents pour un total de 9 possibilités de programmation. Ils peuvent être utilisés pour contrôler tous les objets connectés de votre domicile et ainsi lancer la cafetière ou augmenter la température du thermostat. Sur l’appareil, se trouvent également des branchements USB pour recharger votre smartphone, tablette, etc. durant la nuit.

reveil connecte spotify

Enfin, Beddi vous accompagne étalement lorsque vous vous couchez en vous proposant des sons de la nature tels que l’océan, la forêt ou encore la pluie et une lumière d’ambiance, située sur le pourtour de votre appareil, dont vous pouvez choisir la couleur via l’application, sur le même principe que tout ampoule connectée.

Les particularités de Beddi

application beddi réveil connecté

Beddi existe en deux coloris, noir ou blanc. L’application set disponible sous iOS et Android, l’appareil utilise le Bluetooth 4.0 basse consommation pour se connecter à votre smartphone. Ce réveil mesure 13 cm de hauteur, 22 cm de longueur et 5.4 cm d’épaisseur. Il se branche au courant en filaire. Sur le dessus, il est possible d’y apposer son téléphone quelle que soit sa taille, grâce à cela, l’appareil pourra se connecter à Google Maps, tenir compte du trafic et vous donner l’heure exacte à laquelle vous devez partir pour être à l’heure au travail.

lumiere beddi réveil connecté

Cet objet a fait, en décembre 2015, l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Financé à 544 %, vous pouvez commander dès maintenant votre Beddi au prix de 79 $, 70 €, auxquels il faudra ajouter les frais de transport. Les livraisons commencent dans le courant de ce mois de juin 2016.

Un réveil connecté qui utilise la lumière n’a rien de novateur, IWAKU le fait très bien également en y ajoutant la science qu’est la luminothérapie. En revanche, un réveil connecté qui lance la machine à café et indique l’heure à la quelle il faut partir au travail en fonction du trafic, c’est intéressant ! Mais de là à être ravi de se réveiller, n’exagérons rien…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *