Accueil / Bébé - Puériculture / Avec IBaby, surveillez votre bébé tout en purifiant l’air qu’il respire

Avec IBaby, surveillez votre bébé tout en purifiant l’air qu’il respire

Très pratique, le IBaby Air permet de jouer deux coups en une seule fois : garder un oeil sur votre bébé et s’assurer que l’air qu’il respire est bon pour lui.

L’arrivée d’un bébé au sein d’une famille ou d’un couple nécessite généralement beaucoup d’attention de la part des adultes. Et quel est l‘élément absolument crucial, outre l’eau, pour un petit être qui vient à peine de naître ? C’est bien sur l’air qu’il respire. C’est en partant de ce double constat que les concepteurs de IBaby Air ont développé un objet intelligent, à la fois babyphone et purificateur d’air, en mesure d’être très utile aux parents.

ibaby 2 copie

Bébé connecté en sécurité

Capable d’analyser l’air qui se trouve autour de lui, le IBaby Air peut détecter la présence de particules toxiques, d’éléments volatiles néfastes pour la santé ou tout simplement d’une trop grande densité de poussière. IBaby permet de connaître en temps réel la qualité de l’air que respire votre nouveau né. Mieux encore, il est en mesure de purifier cet air grâce à ses ions négatifs et de valider ensuite un niveau de “respirabilité” acceptable de l’air.

Côté babyphone, le IBaby Air est également un allié de poids pour les parents. En effet, il est équipé d’une caméra connectée qui vous permet de surveiller en permanence votre bébé, et même la nuit, grâce à une technologie infrarouge embarquée et via une application gratuite, l’IBaby View, disponible sur votre smartphone.

Dôté d’un détecteur de mouvement, il peut vous prévenir lorsque votre bébé bouge de façon anormale et vous êtes automatiquement avertis par le biais d’une notification. Le IBaby prend également des photos pour vous permettre de vous rendre compte si il y a en effet un problème ou pas.

ibaby1

Dans son mode babyphone, le IBaby met bien entendu à votre disposition sa fonctionnalité première, c’est à dire vous permettre d’entendre votre nouveau né, grâce à un système audio bidirectionnel très efficace ! Vous pourrez de la même façon lui parler pour le rassurer.

Afin que les grands-parents puissent s’y besoin eux aussi se servir du IBaby Air, plusieurs utilisateurs, 4 en tout, peuvent avoir accès en même temps à l’application. Si la technologie est au point, les concepteurs de IBaby Air ont du faire appel au site de financement participatif Indiegogo pour réunir les fonds nécessaires afin de lancer sous peu la commercialisation de ce produit. Bonne nouvelle, cette campagne de crowfunding est déjà un succès et l’objectif a été largement dépassé. IBaby Air devrait être disponible à l’achat dans quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *