Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Beats lance une collection de casques audio Studio3 sans fil pour la NBA

Beats lance une collection de casques audio Studio3 sans fil pour la NBA

Beats Studio3

La marque d’Apple va sortir sa collection Studio3 à l’occasion du All-Star 2019. Un produit pour le moins adapté quand on connaît la popularité des casques Beats chez les sportifs.

C’est sans doute l’une des marques les plus populaires du monde du sport. Des footballeurs de l’équipe de France à la NBA, les casques Beats sont partout. Et le phénomène pourrait désormais s’étendre aux tribunes…

Beats Studio3 NBA

Découvrez les Beats Studio3

La marque propose donc six nouveaux casques sans fil Studio3 qui sont aux couleurs de six équipes majeures du championnat de NBA.

  • Warriors de Golden State
  • Lakers de Los Angeles
  • Rockets de Houston
  • 76ers de Philadelphie
  • Raptors de Toronto
  • Celtics de Boston.

Techniquement ce sont les mêmes casques mais la différence se trouve à chaque fois sur les couleurs.

« Rapprochez-vous de votre musique et montrez votre amour pour l’équipe que vous représentez avec la collection NBA de Beats. Ces casques Beats Studio3 Wireless, portés par certains de vos joueurs préférés, présentent les couleurs authentiques et les logos iconiques de votre équipe. Le résultat final est une collection conçue spécialement pour les fans, honorant l’esprit et l’émotion qui composent chacune des six équipes disponibles. C’est officiel, le match ne résonnera plus jamais de la même façon » précise le communiqué de Beat.

Et pour ceux qui sont plutôt fans de football ? Il va falloir patienter. Même topo d’ailleurs pour les fans français de NBA. Les casques Studio3 sont en effet seulement disponibles sur l’Apple Store américain. Il faudra tout de même compter 349 dollars. Vous pouvez vous préparer à voir beaucoup de joueurs de NBA les porter pendant les prochaines semaines.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Beats - Crédit :