Accueil / Maison connectée / Barsys Smart Coaster vous apprend à devenir barman

Barsys Smart Coaster vous apprend à devenir barman

barsys smart coaster, l'appareil en action

Barsys Smart Coaster change de couleur pour vous dire quand il faut arrêter de verser chaque ingrédient.

Réussir un cocktail n’est pas toujours aussi facile qu’on le croit. En effet, ne s’improvise pas barman qui veut. Ainsi, ce nouvel appareil promet de nous aider à réaliser facilement les boissons les plus exquises. De ce fait, il ne s’agit pas d’un robot qui fait le boulot à votre place, comme le Barsys 2.0.

barsys smart coaster

 

Barsys Smart Coaster, une soucoupe connectée

L’objet en lui-même peut se définir comme un mélange entre une sous-tasse et une lampe. Connecté, il se communique avec une application sur le smartphone de l’utilisateur. Pour commencer, il faut tout simplement poser son verre sur le Barsys Smart Coaster.

Ensuite, on sélectionne dans l’appli mobile la recette qu’on veut réaliser. Une fois cela fait, cette dernière indiquera les ingrédients nécessaires. Par la suite, l’appareil changera de couleur lorsqu’il faudra commencer à verser un composant, et quand il faudra s’arrêter.

barsys smart coaster, l'applicaiton mobile

L’art des cocktails à la portée de tous

Avec le Smart Coaster, Barsys, le fabricant, veut rendre la confection d’un cocktail aussi facile que de verser un verre de vin. De fait, de nombreux mélanges célèbres ne nécessitent que quelques ingrédients très simples. Le secret de leur réussite réside donc dans le respect des proportions.

Si vous êtes impatient de réaliser vous-même vos boissons alcoolisées (ou virgin) préférées, vous n’aurez pas à attendre bien longtemps. En effet, le Smart Coaster sortira en décembre à l’occasion des fêtes au prix de 149 dollars.

Si ce coût peut paraître élevé, on est bien loin des 1 500 dollars demandés pour le robot barman Barsys 2.0 du même fabricant. De plus, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes et permettent d’acheter l’appareil à un tarif réduit à 95 dollars.

barsys smart coaster avec le Barsys Electromagnetic Mixer

En plus de bénéficier d’une ristourne, les premiers acquéreurs recevront également un Barsys Electromagnetic Mixer en cadeau. Celui-ci se pose au-dessus du Barsys Smart Coaster et fait office de mixeur. Par contre, n’oubliez jamais que l’alcool se consomme avec modération.

Sources & crédits Source : https://www.engadget.com/2019/11/05/barsys-smart-coaster-cocktail-guide/?guccounter=1 - Crédit : Photos : Barsys

1 commentaire

  1. Bonjour,
    malheureusement aucune livraison possible en France sur le site barsys! donc pré-commande impossible ! Savez-vous où le commander? D’avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *