Avec le bandeau connecté Hapbee, être joyeux n’est qu’à un clic près

bandeau connecté hapbee

Unique, le bandeau connecté Hapbee se targue de pouvoir vous faire ressentir instantanément les émotions que vous désirez.

Entre autres, l’appareil permet à son utilisateur d’avoir envie de dormir ou d’être concentré. Mais il fait bien plus que cela, contrôlant l’humeur de son propriétaire suivant la volonté de ce dernier. En bien des points, cet objet intriguant ressemble au NeoRhythm, un autre appareil qui promet de vous détendre rapidement. Trop beau pour être vrai ?

bandeau connecté hapbee

Hapbee, un bandeau pour se passer des pilules

On le sait tous, la vie moderne est faite de stress et encore de stress. Certains carburent donc aux médicaments, ingérant quantité de molécules chimiques pour simplement arriver à se relaxer ou à fixer leur attention.

Prononcé rapidement, Hapbee sonne comme « happy » (joyeux en anglais, NDLR), le bandeau connecté ambitionnant de vous sevrer des calmants et autres somnifères. Pour ce faire, il vous remettra dans un état stable en quelques minutes. Vous pouvez le porter sur la tête ou autour du cou.  Mais comment ça se passe ?

bandeau connecté hapbee

Les ondes électromagnétiques à la rescousse

Bandeau connecté comme il est, le Hapbee part à l’assaut de l’industrie pharmaceutique avec une technologie basée sur les ondes électromagnétiques. Un petit clic depuis votre smartphone active donc l’engin pour qu’il envoie au cerveau les fréquences associées à l’état voulu. On peut choisir entre « joyeux », « avoir sommeil », « calme », « concentré », « aux aguets », et bien d’autres.

Les concepteurs de l’appareil annoncent 15 années de recherches qui prouveraient l’efficacité du système. Toutefois, personne ne vous saura gré de douter un peu de leurs résultats. En tout cas, les futurs acquéreurs peuvent dormir tranquilles, ils n’ont rien à craindre pour leurs matières grises. En effet, l’engin n’émet que des fréquences très basses (entre 0 et 22 kHz) au cerceau.

Si l’idée de porter le bandeau Hapbee au bureau vous intéresse, rendez-vous sur la page du produit sur Indiegogo. Il ne vous coûtera que 359 dollars (environ 332 euros) en ce moment contre 499 dollars (environ 462 euros) une fois commercialisé. Premières livraisons prévues en mai 2020.

Toutefois, nous vous conseillons plutôt d’attendre les retours des premiers clients et d’acheter un de ces objets connectés pour le sommeil. Au moins, vous ne risquerez pas d’être la risée de vos collègues avec eux. De plus, imaginez qu’un hacker pirate votre bandeau… Dépression sur commande.

Sources & crédits Source : Indiegogo - Crédit : Indiegogo/Hapbee (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *