Transformez n’importe quoi en balance avec Weighitz

Les balances connectées Weighitz

Peser quelqu’un ou des aliments est relativement facile, mais quand il s’agit de peser un animal de compagnie ou une valise, cela peut vite devenir un vrai casse-tête. Les mini-balances Weighitz sont des outils malins pour peser absolument tout ce que vous voulez chez vous.

Avec Weighitz, tout peut devenir une balance

Weighitz est une balance connectée miniature capable de peser n’importe quoi dans votre maison. En effet, entre pèse-personne et balance de cuisine, il faut souvent faire un choix. Weighitz vous propose de faire les deux.

Elle est intelligente, portable et d’une grande précision. Vous pouvez l’utiliser individuellement ou bien la combiner avec d’autres afin de disposer l’objet que vous voulez pesé ou même une plateforme pour en faire une balance bien plus large.

Quand elle est utilisée seule, elle est parfaite pour être utilisée en cuisine. Une fois connectée avec d’autres modèles, vous pouvez peser des objets bien plus lourds ou avec des formes moins conventionnelles.

balancevalise

Un set de Weighitz peut remplacer n’importe quelle balance grâce au fait qu’elle n’a pas de plateforme. Vous n’êtes plus restreint par la taille ou la forme de ce que vous voulez peser. Vous pouvez calibrer n’importe quel contenant, avant d’y ajouter ce que vous voulez peser.

Si, par exemple, vous voulez peser votre chien, vous n’aurez qu’à calibrer son panier, et ainsi le transformer en balance. Une fois que l’animal sera installé, vous pourrez connaître avec précision son poids.

Simple et clair

Weighitz a été conçu pour être facile à utiliser. Il suffit d’appuyer sur la tête de l’appareil, puis de placer le contenant qui fera office de balance, et enfin l’objet que vous souhaitez peser. Après cela, il ne vous reste plus qu’à activer l’application pour peser l’objet en question.

Si vous en utilisez plusieurs en même temps, rien ne change. Il vous suffit d’appuyer sur chacune des balances pour les activer et l’application combinera les résultats pour une lecture simplifiée au maximum.

Weighitz est idéale pour la cuisine.

Elle est assez sensible pour peser des herbes ou des épices. Mais il est également possible de peser des choses très lourdes comme des sacs de riz si vous préparez un repas pour de nombreux invités. Elle est également équipée d’autres fonctionnalités comme celle de convertir les unités de mesure. Il est même possible de convertir des unités non standardisées, par exemple des grammes en coupes ou en bols.

Une application de bien-être en vue

L’application Weigh-Anything est indispensable pour profiter de toutes les possibilités de la Weighitz. Elle montre les résultats de la pesée de plusieurs balances connectées ensemble, de chacune d’entre elles ou même le résultat de base non calibré.

Vous pouvez utiliser Weighitz individuellement ou connectées entre elles.

L’application se connecte à une large base de données afin que vous puissiez consulter les apports nutritionnels d’un grand nombre de produits alimentaires pendant que vous faites la cuisine. Les informations sont ensuite affichées et s’adaptent aux quantités pesées par la balance afin que vous sachiez exactement les apports de votre repas.

Cette gestion des portions sera, dans le futur, associée à une application de santé qui contiendra des recommandations en termes de calories et de régime. Elle vous permettra de suivre l’évolution de votre poids et vous conseillera, que vous souhaitiez perdre ou prendre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *