Accueil / Santé connectée / Régime - Balance / Balance connectée / Balance connectée Withings WS-30

Balance connectée Withings WS-30

La balance connectée est votre principal allié pour perdre du poids. Et vous allez vite comprendre pourquoi : La balance connectée est une balance électronique qui utilise le Bluetooth ou le  wifi  pour envoyer et stocker les résultats de chacune de vos pesées sur le compte Withings de son utilisateur ou directement sur le téléphone portable de celui-ci. Elle se décline en deux modèles : la WS-30 et la Smart Body Analyzer La WS-30 : la balance intelligente qui reconnaît chaque membre de la famille La WS-30 fonctionne de deux façons : elle  affiche le poids de la personne et…
La balance connectée WS-30 de withings est la 1ère balance connectée du marché.

Review Overview

Prise en main
Prix
Application

La balance connectée WS-30 de withings est la 1ère balance connectée du marché.

User Rating: Be the first one !

La balance connectée est votre principal allié pour perdre du poids. Et vous allez vite comprendre pourquoi :

La balance connectée est une balance électronique qui utilise le Bluetooth ou le  wifi  pour envoyer et stocker les résultats de chacune de vos pesées sur le compte Withings de son utilisateur ou directement sur le téléphone portable de celui-ci. Elle se décline en deux modèles : la WS-30 et la Smart Body Analyzer

La WS-30 : la balance intelligente qui reconnaît chaque membre de la famille

La WS-30 fonctionne de deux façons : elle  affiche le poids de la personne et se sert de cette donnée afin de calculer en même temps l’indice de masse corporelle de l’individu, l’informant ainsi du nombre de kilos encore à perdre.  La WC-30 utilise comme application pour toutes ces taches, le Compagnon Santé de Withings ou sa version pour Ipad la WiScale.

Les deux logiciels sont gratuits et sont compatibles avec les autres applications sportives comme LoseIt ou MyFitnessPal.  Une version du Compagnon Santé de Withings  est disponible en téléchargement gratuit sur le site d’Apple  Store

product-1

Les principaux avantages de la Balance connectée WS-30

Avec  la venue de la balance connectée, plus besoin de noter notre poids sur du support papier et de procéder à des calculs pour une interprétation à l’ancienne. La balance connectée fait tout ce travail à notre place. Elle envoie les valeurs issues de chaque nouvelle pesée sur notre compte utilisateur  Withings et les stocke aussi longtemps que nous le voulons. L’appareil n’a pas besoin d’un ordinateur pour  se connecter en ligne, il suffit de placer  la balance à côté d’un réseau Wi-fi et les résultats se chargeront tout seul.

Si votre téléphone est équipé d’un Bluetooth, ces données pourront même vous accompagner au quotidien, sur votre smartphone ou sur tout appareil IOS à partir duquel vous pourrez aussi publier les résultats sur votre page de réseau social pour avoir le soutien et les encouragements de toute la famille.

[su_pullquote_right]Si votre téléphone est équipé d’un Bluetooth, ces données pourront même vous accompagner au quotidien[/su_pullquote_right]

Les balances connectées, comme toute balance électronique,  sont équipées de capteurs qui guideront  le corps à bien se positionner sur la balance. WS-30 emploie la Position Control  de Withings pour ajuster le calibrage des capteurs de la balance. Concrètement, elle dessine  sur l’écran de la balance la position de votre corps et ce qu’elle doit être pour obtenir une pesée juste et précise.

La balance connectée peut être utilisée  comme une balance classique si vous avez déjà atteint votre IMC mais que vous voulez de temps en temps surveiller votre poids

Enfin, la balance connectée est conçue pour reconnaître  automatiquement jusqu’à 8 profils d’utilisateurs différents et sa plage de pesée varie de 5 à 180 kg.