Accueil / Loisir / Lisez vos romans érotiques préférés en vibrant de plaisir avec le Little Bird

Lisez vos romans érotiques préférés en vibrant de plaisir avec le Little Bird

Lire des bouquins c'est sexy !

B-Sensory, c’est une nouvelle expérience de lecture…et plus particulièrement de lecture érotique. C’est une application reliée à un sextoy, le Little Bird. Mêler plaisir et érotisme va devenir un passe-temps idéal pour les amatrices de lecture coquine. Le sextoy Little Bird a été lancé par Christel Lecoq, entrepreneuse originaire de Bretagne.

Le fil de votre lecture risque de rencontrer quelques zones de turbulences….

Conjuguer lecture et plaisir, ça vous fait saliver ? Christel Lecoq, une chef d’entreprise française a lancé le concept B. Sensory, pour faire de la lecture une expérience de réalité augmentée. Un secteur alléchant qui intéresse d’ailleurs de plus en plus les fabricants d’objets et applications autour du plaisir, mais aussi les concepteurs de films érotiques, puisque de nombreux films érotiques sont déjà disponibles et compatibles avec l’Oculus Rift…

L’idée est simple et amusante : les auteurs de romans érotiques ont choisi pour vous des modes de vibration différents en fonction des séquences lues, et vous allez pouvoir activer ces vibrations d’un simple effleurement de votre tablette ou smartphone, en la secouant…ou en soufflant dessus….! On reste dans l’idée que vous allez avoir les mains occupées ici…

Little Bird
Le Little Bird, ce petit “oiseau” à la forme profilée qui va vous garantir une expérience de lecture bien plus intense que d’ordinaire…

 

La synchronisation se fait simplement, par Bluetooth. B.Sensory va vous permettre d’accéder à toute une bibliothèque d’ouvrages érotiques coquins, grâce à des partenariats noués avec La Musardine, J’ai Lu et Livrior…ou encore l’écrivain de romans érotiques Françoise Rey. On imagine, après le succès de romans comme Fifty Shades of Grey, quel pourra être l’engouement phénoménal pour ce type d’objet…! Christel LeCoq précise dans la vidéo de présentation de sa solution de sexe connecté : « Amatrice de lecture érotique, j’ai eu l’envie de pouvoir conjuguer le pouvoir des mots aux potentiels des objets connectés ».

La société B.Sensory engage également de jeunes auteurs à participer également au projet en créant du contenu inédit uniquement dédié à l’application.

Le Little Bird s’utilise de façon interactive

Lorsque vous lirez tranquillement, vous pourrez utiliser le Little Bird avec l’application comme bon vous semble. Mais votre partenaire pourra également interrompre votre lecture et utiliser l’application pour choisir à son tour les modes de vibration souhaités. Tout a été pensé pour que vous rendre accro à vos livres coquins…

Avec un design mignon, sa forme ergonomique et sa couleur rose, le Little Bird est souple et designé spécifiquement pour s’adapter à votre anatomie, en toute circonstance, et même si vous le portez dans des lieux insolites ou en public. Little Bird serait aussi remarquablement silencieux.

Les présentations du projet au NUMA et au Web2day ont apparemment séduit une grande partie des journalistes présents, selon Christel Lecoq. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous êtes prêtes mesdemoiselles ou mesdames à tourner la page de votre ancienne vie et découvrir une forme de lecture plus…intense ?

Source