AYO, des lunettes qui vont booster votre énergie en plein décalage horaire

ayo

Les lunettes AYO vont tout à la fois vous aider à mieux dormir, vous prodiguer plus d’énergie et vous permettre de ne plus subir le décalage horaire.

Le principe d’AYO

lunettes-ayo-1

Ces lunettes sont très faciles d’utilisation. Tout d’abord, il vous faut créer votre profil sur l’application. Pour cela vous devez renseigner vos habitudes de sommeil et vos préférences afin de permettre à l’appareil d’établir pour vous une certaine routine. Ensuite, il vous suffit de porter l’appareil durant 20 minutes par jour pour ressentir ses bénéfices. Ce dispositif peut être porté à tout moment de la journée, y compris lorsque vous regardez la télévision, cuisinez, etc.

En utilisant ces lunettes, vous pourrez dormir plus longtemps ou à l’inverse vous levez plus tôt de façon naturelle. Durant les voyages, cet appareil va vous permettre de diminuer les effets du décalage horaire. Il existe également un mode pour booster votre énergie. En seulement vingt minutes, vous serez plus concentré, plus reposé et plus actif. Sur ce même principe, il va agir sur votre humeur générale. Grâce à ce dispositif vous pourrez caler vos habitudes de sommeil sur votre partenaire ou votre idole (si les données sont fournies dans l’appareil). Vous bénéficierez également de conseils personnalisés pour mieux dormir, vous nourrir plus sainement et faire du sport.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

La technologie d’Ayo

lunettes-ayo-2

Ces lunettes utilisent la lumière comme thérapie en stimulant des cellules particulières de vos yeux. En créant de la mélatonine, elles vont jouer un rôle dans votre sommeil et optimiser votre horloge interne. Équivalentes au soleil sans les rayons UV nocifs et les infrarouges, elles sont sans danger sur la santé. Il ne faut toutefois pas les porter plus que le temps recommandé de 20 minutes par jour. Cet appareil se connecte en Bluetooth à votre smartphone pour vous permettre d’en suivre son usage. Bien qu’aucune indication réelle ne soit donnée, les constructeurs affirment que la batterie est de longue durée. La recharge s’effectue ensuite par câble micro USB. Confortable, il est possible de porter AYO par dessus ses lunettes de vue. Enfin, ce dispositif peut être synchronisé à vos autres traqueurs de fitness ou de sommeil pour optimiser l’utilisation.

Ayo a fait l’objet d’une campagne fructueuse sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Financé à 189 %, vous pouvez encore pré-commander cet objet au prix de 189 dollars, soit 169 euros. Par la suite, ces lunettes seront vendues 299 $ soit 268 euros. Les livraisons débuteront en octobre 2016. Dans l’absolu, ces lunettes, en ce qu’elles jouent un rôle sur la production de mélatonine font penser aux réveils lumineux connectés, ou encore aux ampoules créatrices de lumières bleues. Seule différence notable, elles peuvent se porter partout, à tout moment, pour rebooster votre énergie, une différence significative qui a toutefois un prix.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *