Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Audio-Technica présente deux paires d’écouteurs sans fil à l’IFA

Audio-Technica présente deux paires d’écouteurs sans fil à l’IFA

écouteurs audio-technica

Audio-Technica a dévoilé deux nouveaux modèles d’écouteurs intra-auriculaires sans fil. Vendus à partir de 99 euros, ils allient la qualité japonaise à un prix abordable.

Le constructeur japonais Audio-Technica a aussi son stand au salon de Berlin. Les visiteurs peuvent y découvrir les deux nouvelles paires d’écouteurs intra-auriculaires sans fil dévoilées, les ATH-CKS5TW et ATH-CK3TW. Elles proposent toutes les deux un contrôle audio à l’aide d’un capteur sensitif, mais également d’un pavé tactile sur chaque oreillette. Celui-ci permet de régler le volume et de gérer les appels téléphoniques. Une fois retirés de leur boîtier, ces deux modèles s’appairent automatiquement avec la source sonore choisie. Pour les éteindre, il suffit de les ranger dans leur étui.

Entre outre, les nouveaux écouteurs d’Audio-Technica disposent de la technologie Clear Voice Capture. Cette dernière propose une qualité sonore améliorée lors des appels en diminuant le bruit de fond. Ils sont également prévus pour accompagner les sportifs dans tous leurs efforts puisqu’ils sont résistants à la transpiration et aux éclaboussures. Enfin presque tous les efforts, ils ne sont pas complètement étanches donc ne conviennent pas aux nageurs. Ils utilisent la version 5.0 du Bluetooth pour s’appairer.

Les écouteurs Audio-Technica sont un condensé de technologie dans un design compact

Les écouteurs ATH-CKS5TW représentent le milieu de gamme de l’offre d’Audio-Technica. Ils embarquent néanmoins de nombreuses fonctions utiles. L’application mobile dédiée permet de régler les paramètres, de contrôler la lecture et même de les localiser lorsque l’on pense les avoir égarés. Elle renseigne aussi sur le niveau de la batterie. D’ailleurs, l’autonomie annoncée est de 15 heures en une charge, et de 45 heures en les rechargeant avec le boîtier. Ils seront disponibles dans le courant du mois de septembre au tarif de 159 euros.

Les ATH-CK3TW se positionnent comme des écouteurs intra-auriculaires sans fil abordables. Ils ne proposent donc pas toute la panoplie de fonctions de l’autre modèle. Ils assurent néanmoins l’essentiel et ont une autonomie de 6 heures, étendue à 30 heures avec l’étui. Surtout, ils sont vendus 99 euros et disponibles en quatre coloris. Ils seront commercialisés à partir du mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *