Roomba i3+ : l’aspirateur iRobot le plus abordable avec dock Clean Base

aspirateur robot irobot roomba i3+

iRobot annonce l’arrivée du Roomba i3+, l’aspirateur robot le moins cher doté du système d’autovidage Clean Base de la marque.

L’appareil vient donc compléter les Roomba i7+ et i7 dans la « Serie i » du fabricant. Il bénéficiera entre autres des avancées offertes par la nouvelle plateforme iRobot Genius Home Intelligence. Pour rappel, celle-ci permet de personnaliser davantage le nettoyage.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Roomba i3+ tire parti de la plateforme Genius d’iRobot

La nouvelle application iRobot Home profite grandement de cette plateforme. Par exemple, elle pourra proposer des horaires de nettoyage en fonction de vos habitudes. Elle pourra aussi suggérer une solution contre les poils de votre animal domestique ou selon la saison.

Alternativement, vous pourrez aussi activer le nettoyage selon l’endroit où vous vous trouvez grâce à la compatibilité de la plateforme Genius Home avec des appareils domotiques. Enfin, il sera toujours possible de contrôler l’aspirateur par la voix via un appareil embarquant Google Assistant ou Alexa.

[bzkshopping keyword= »roomba irobot » count= »2″ template= »grid »]

Selon iRobot, l’i3+ peut capter jusqu’à 99% des pollens, moisissures, acariens et allergènes pour chat et chien. En ce qui concerne ses performances, il a 10 fois plus de force d’aspiration que les Roomba 600. Mieux, il peut déterminer les endroits où la poussière aura tendance à s’accumuler afin de les traiter en priorité.

Un modèle relativement accessible, pour iRobot

La dernière grande particularité du Roomba i3+ est qu’il est l’aspirateur le plus abordable d’iRobot doté du système d’autovidage Clean Base. Il s’agit d’une station de recharge où l’engin pourra aussi vider son sac à poussières.

 aspirateur robot irobot roomba i3+ avec dock clean base

En effet, l’i3+ est vendu 599 dollars avec le dock là où l’i7+ coûte 1 000 dollars. Cependant, l’appareil peut s’acquérir à un prix encore plus abordable, 399 dollars, si l’on se passe du dock de chargement.

Pour l’heure, le modèle n’est disponible qu’aux États-Unis et au Canada. Les autres pays devront attendre le premier trimestre 2021 pour une sortie et pour savoir le prix.

Sources & crédits Source : https://www.engadget.com/roomba-i3-plus-040158124.html - Crédit : iRobot (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *