Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / AppleCare+ : 29€ pour assurer ses AirPods et produits Beats pendant 2 ans

AppleCare+ : 29€ pour assurer ses AirPods et produits Beats pendant 2 ans

AppleCare+

Le contrat AppleCare+ prendra en charge l’assurance des AirPods ainsi que des casques et écouteurs Beats pendant 2 ans. 

Apple lance dès aujourd’hui une nouvelle version de son contrat d’assurance AppleCare nommé AppleCare+. L’assurance passe d’un à deux ans avec cette nouvelle formule. Celle-ci couvre la réparation matérielle des appareils et assure jusqu’à deux incidents de dommages accidentels dus à la manipulation.

AppleCare + : pas de garantie pour le vol et la perte

La couverture AppleCare+ inclut l’assurance des câbles de charge des produits et de leurs batteries. Cependant, ces dernières seront remplacées uniquement si elles possèdent moins de 80% de leur capacité d’origine. Souscrire au contrat permet également aux abonnés d’accéder en priorité au service client d’Apple. Les consommateurs assurés peuvent bénéficier de conseils d’experts payants en temps normal.

Les personnes intéressées peuvent simplement ajouter AppleCare+ à leur panier lorsqu’elles achètent de nouveaux appareils dans la boutique en ligne Apple. L’extension de garantie peut aussi être obtenue en contactant le 0805 540 003 dans les 60 jours suivant l’achat. Elle n’est pas rétroactive et s’applique donc uniquement au moment de la transaction. 

Sur son site, Apple indique que le service ne couvre pas le vol ou la perte. La peur de faire tomber le produit dans une bouche d’égout ne risque donc pas de disparaître… Le contrat d’assurance existait déjà pour de nombreux produits de la marque américaine. Les légendaires Iphone,  IPad, Mac ou IPod sont pris en charge par la couverture. AppleCare+ est disponible pour AirPods, Powerbeats Pro, Powerbeats 3, Beats EP, Beats Pro, Beats Solo3, Beats Studio3 sans fil et BeatsX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *