Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Apple Watch / Apple Watch Series 5 en céramique et titane pour le 10 septembre

Apple Watch Series 5 en céramique et titane pour le 10 septembre

apple watch series 5 en céramique et titane

Des indices retrouvés sur une version bêta d’iOS révèlent la date probable du lancement de la future Apple Watch Series 5.

En tout cas, c’est ce qu’avance le site brésilien iHelp BR. Ainsi, les journalistes du site ont passé au peigne fin la dernière version bêta de WatchOS. Et ils sont tombés sur quelques animations utilisées lors du premier paramétrage d’une montre de la marque à la pomme.

Du titane pour l’Apple Watch Series 5

Ces petits effets animés ont révélé l’existence de futures options céramique et titane pour l’Apple Watch. En plus de cela, on sait désormais que cette prochaine montre connectée sera proposée dans les mêmes tailles de cadran que la Series 4 : 40 mm et 44 mm.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si l’appareil en question est une Apple Watch Series 5, ou simplement une Series 4 revisitée. En tout cas, c’est la première fois qu’Apple sortira une smartwatch en titane. Néanmoins, d’autres constructeurs, notamment Huawei et Polar, en proposent déjà sur leurs modèles sportifs. En effet, ce matériau allie  durabilité et légèreté.

L’Apple Watch renoue avec la céramique

Si le titane est un premier essai pour la smartwatch de la marque californienne, elle a déjà connu la céramique pour les Series 2 et Series 3. Cependant, le matériau avait disparu des options à la sortie de la Series 4 en 2018. Depuis février, les rumeurs de son retour ont augmenté en intensité avec des révélations de l’analyste Ming-Chi Kuo, dont les prédictions s’avèrent souvent fondées. D’autres indiscrétions font également état de l’introduction d’un capteur de sommeil ainsi que d’un écran Micro LED, moins énergivore.

Mais nous n’aurons pas à attendre longtemps pour en avoir le cœur net. En effet, la dernière version bêta d’iOS renferme des indices sur un événement prévu le 10 septembre. La plupart des observateurs s’accordent pour dire qu’Apple lancera ses nouveaux iPhones ce jour-là. De même, il y a de fortes chances pour que l’Apple Watch Series 5 y fasse son grand début.

Sources & crédits Source : https://www.wareable.com/apple/apple-watch-series-5-models-titanium-ceramic-7502 - Crédit : Photo : iHelp BR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *